Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:00

Image and video hosting by TinyPic

 

BONJOUR mes amis (ies )

 

 

J'ai repris un poupon de mes petites filles ;

et je me suis amusée

à lui crocheter

une nouvelle tenue.

 

Vous remarquerez que c'est biensûr une Fille

 

Mes petites filles ne jouent plus à la poupée ,

mais moi j'ai toujours aimé

leur faire des toilettes

(aux poupées)

C'est vite fait

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Le poupon retrouve un petit coup de jeune !

   

Image and video hosting by TinyPic

Voilà

C'est la première tenue que je viens de lui faire !

 

La seconde est aussi terminée

je vous la montre demain !

 

A mon âge,

je me retrouve à jouer avec des poupées !bebe-rit.gif

 

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

T
<br /> <br /> BONJOUR chere amie ,je suie de passage sur l'ordi et je repondde suite a ton comm ,mon jardin de fleures je le trouve  vraiment petit ,mais notre potager et grand ,2000mde surface et<br /> entieremment cultiver par mon mari ,c'est un regale pour les lègumes en saison .Il faut que je te complimente tu  est championne en informatique bravo pour ton blog ,bonne journée<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse - Nous avons aussi un grand terrain - mais mon mari ne tient pas à faire de potager - gros fatiguant - Il a une hernie discale qui le fait souffrir depuis des années - et la terrre<br /> est basse - Mais il fait tellement de gros travaux autres !! je te souhaite une bonne journée - et je te remercie pour ton gentil commentaire - à bientôt - Bises - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. Ces tenues sont superbes. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bonne fin de journée - bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rhooooo Yolande elle est superbe vite vite la seconde lol.... et je te rassure il n'y a pas d'âge pour relooker les poupées .. j'adore ça hiiii ! gros bisous et un très bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - On s'amuse comme on peut !!!! en regardant la télè le soir - gros bisous - et bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BRAVO c'est vraiment mignon et qui sait peut etre que ce poupon reservira ...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas - on verra - merci de ta visite et de ton commentaire - bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Mémé-yoyo tu es très douée ,cette petite tenue toute rose  est superbe.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée bien ensoleillée<br /> <br /> <br /> nous,  nous en profitons pour nettoyer le jardin.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Moune - ce sont des restes de laines récupérés dci delà - Bonne soirée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mémé Yoyo, trop mimi le "poupon" de ta petite fille, merci de nous le montrer, et tu as raison il n'y a pas d'âge pour jouer encore à la poupée ! Bonne journée ensoleillée, amitiés à<br /> bientôt.           "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Miss Mary - Il me restait des vieilles laines - deci - delà et voilà - bonne journée - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette tenue est très belle ! Ravissante poupée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Yolande<br /> il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées - et les habiller<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as rzaoison - merci Lady Marianne - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ravissant comme toujours, et il n'y a pas vraiment d'âge pour jouer à la poupée, et le poupon Martin a trouvé de la compagnie. gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont ensemble côte à côte - Le grand frère et la tite soeur !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J adore il est trop mimi !! bravo je vois que tu t amuse bien !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je m'amuses comme une enfant  bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> très jolie tenue pour ce poupon !! bravo !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée !je file me préparer rdv cardio ce matin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - bon courage- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne jouais pas trop avec des poupées. Je préférais les petites voitures...<br /> Lol ! Bisous, me belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ma soeur Josette - elle jouait aux soldats et voitures avec les garçons !!! bonne journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />