Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 19:16

BONSOIR les amis (ies)

 

 

J'ai eu à plusieurs reprises,

le plaisir de recevoir de nouveaux dés

pour ma collection de l'amitié

 

    Le premier de      Cigalette 

www.kizoa.com_002.jpg

 

 

 

Avec la jolie image d'un canard 

(Photo du canard prise par Cigalette) 

www.kizoa.com_001.jpg

 

 

    Le second m'a été envoyé par   Agathe 

De Vichy  

  

www.kizoa.com_004.jpg

 

Avec une belle carte

 

 

www.kizoa.com_005.jpg

 

Et le troisième dé reçu de   Vane

La vallée des singes  

 

 

www.kizoa.com_003.jpg 

 

Accompagnée d'une carte de Tende

 

 

 

 

J'ai mis un peu de temps pour publier

  ces nouveaux dés cela ne retire pas

 qu'ils m'ont fait trés plaisir  .

Je suis heureuse de voir que vous pensez à moi !

 

 

Merci Cigalette !

Merci Agathe !

Merci Vane !

 

Je vous invite à visiter leur blog

en cliquant sur les noms en couleur !

 

 

 

 

 

 

contente

 

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Je pense être absente de la blogo pendant quelque temps.

 Ce sont les vacances,

 et j'ai de la famille qui descend nous voir.

 Cela va être un va et vient jusqu'à la fin du mois.

J'essaierai de passer !

 

bonweekend32.jpg

 

 BONNES VACANCES

A BIENTÔT

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

commentaires

M
<br /> Charmants ces nouveaux dés ; il faudra encore un petit peu de place pour les ranger. Profite bien de ta petite famille mais te fatigue pas trop. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SEB et Nath sont partis à 21h30 - Seb a bien travaillé dans le "champ" - Angélique et SEb arrivent demain matin avec 2 enfants -   bonne soirée - gros bisous à vous<br /> deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dé-bisous pour toi<br /> <br /> <br /> joli mois de juillet te souhaite, sans en découdre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamalilou - de même pour toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je sais que vous allez être heureuse d'avoir tout votre petit monde et c'est réjouissant. Profitez en bien, ces moments sont très précieux. Mais ne faites pas trop d'excés, pensez à votre dos.<br /> <br /> <br /> Encore de belles preuves d'amitié, mais votre gentillesse n'étant plus à démontrer, cela n'a rien d'étonnant. <br /> <br /> <br /> Agathe et moi sommes un peu voisins (35 kms), je vais aller voir son site.<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Juste un petit coucou entre un départce soir - et l'arrivée demain matin -  de neveux et nièces - petits neveux et petites nièces - bonne soirée - à bientôt<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui trés jolis et originals aussi ! profite bien de ta famille je suis comme toi :)) je passe quand je trouve le temps la famille d'abord ! Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes neveux et nièces et leurs enfants arrivent et partent chacun leur tour - Il y a beaucoup^de vie dans ma maison en ce moment - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Yolande. Profite bien de ta famille. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je suis trés prise avec toute ma grande famille - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profite bien d etes invités mais ne te fatigue quand me^me pas trop<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis sur bookée - les enfants courent de partout dans la maison - Mon neveu Seb et sa famille sont partis à 21 h 30 - Ma nièce est sa famille arrive demain matin <br /> -     bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très gâtée, comme on dit dans la pub<br /> <br /> <br /> c'est que tu le vaux bien !!<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MLERCI Cocci - c'est gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta collection augmente joliement ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -  c'est sûr- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours un plaisir d'offrir un peu de bonheur à ceux que l'on apprécie et que l'on aime gros bisous et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cigalette- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui ta collection de dés.... tu vois on pense encore à toi... allez bon mois de juillet en famille Yolande, à l'impossible nul n'est tenu, à plus.... Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique et mes petits neveux et nièces aimeraient bien y toucher - mais c'est défendu - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />