Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 22:19

BONJOUR les amis (ies)

 

Juste un petit coucou ,

 entre le départ hier soir de Mon neveu Seb ,

ma nièce Nath et leurs enfants

Qui m'ont présenté le dernier de la famille,

Soan 2 mois    

 

034.JPG

 

 

 et l'arrivée ce matin de ma nièce Angélique,

  Sebastien  et leurs enfants.

 

J'ai aussi eu le plaisir d'avoir la visite

de ma nièce Virginie ,

      Christian

et ldeux de eurs enfants

pour le week-end du 14 juillet .

 

001.JPG

Il n'a pas fait trés beau le dimanche 13 juillet,

mais depuis lundi il fait trés chaud ,

Tous à l'abri du soleil !

 

 

004.JPG 

  

Bonne semaine à vous tous (tes)

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 au revoir méméyoyoy

 

 

 

 

  

 

 

commentaires

É
<br /> Tu as eu beaucoup de visites et ça a dû te faire très plaisir. Quel beau bébé ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI trés plaisir- bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super toutes ces visites -<br /> sauf que tu vas être fatiguée !!<br /> gros bisous !! à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me reposerai plus tard ! mes nièces m'aident beaucoup et mes neveux aident mon mari dans le terraibn !! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles visites qui doivent bien occuper ton temps Mémé Yoyo mais que de bonheur<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas les jours passer- mais cela me remet sur la route !!!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe toutes ces visites, cela fait du bien au morale, demain ma fille repasse par chez moi avec les loulous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas le temps passé   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> passe de bons moments avec toute ta famille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Comme il est beau le petit Soan ! Et il a un très joli doudou.<br /> <br /> <br /> Vous devez être très heureuse avec tout ce petit monde qui vous entoure. Vous qui adorez être en famille, vous êtes servie. Et je suis persuadé que vous en oubliez un peu tous vos maux, vous<br /> aurez le temps d'y penser plus tard, lorsque tout le monde sera parti.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui Soan est adorable - Il est assez calme - Bien que la chaleur le gêne beaucoup -Je n'ai pas vu le mois de juillet passer  - Je me reposerai plus tard - merci<br /> pour ce commentaire- bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympas les photos ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> profite bien de ce petit monde moi je fais la marmotte....Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce bébé et dort comme un ange. De belles visite qui, certes, doivent te fatiguer mais aussi te donner beaucoup de bonheur! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un ange - il boit bien et dort bien !!!  je ne vois pas le temps passer-  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur, moi aussi très prise en ce moment, <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI comme tu dis - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et moi j'attends mon fils.<br /> Je suis heureuse par avance !<br /> Bisous et profite bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toi aussi passe une autre belle semaine bien entourée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jadore la position toute détendue  de Soan....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - juillet aura passé vite- bonne soirée - Il est adorable ce petit Soan !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande.... tout se passe bien, tant mieux et bonne semaine à toi, à tous, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui tout va bien- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu dois donc être très occupée!<br /> <br /> <br /> le bébé est très mignon!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH que oui - Merci pour Soan - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />