Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 21:14

BONJOUR les amis (ies)

  

Après la visite de la citadelle de Blaye,

nous avons pris le bac de 11h30

 pour nous rentre à Lamarque visiter un château,

 faire une dégustation de bon vin ,

 et prendre notre déjeuner.

 

DSCN1997.JPG

 

  La montée ! 

 

 

 

 

 

 Le ciel se voilait.

 L'atmosphère était pesante.

On a eu peur à un bel orage.

 Mais non, tout c'est bien passé .

 

 DSCN2024.JPG

 

 

   Le ciel s'est dégagé .

Nous voilà arrivés

 

 DSCN2044.JPG

 

 Tous le monde descend.

En route pour le château ...!

Le temps que le car quitte le bac,

j'ai pris quelques photos des cabanes de pêcheurs,

    que je vous montrerai dans mon prochain billet .

 

 

Autres billets

La citadelle de Blaye - Les portes anciennnes     

  La citadelle de Blaye - autres vues

 

 

A BIENTÔT   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

commentaires

É
<br /> Je n'ai jamais pris ce bac, mais il faudra que je le fasse un de ces jours. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien- bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est pratique pour traverser ! la Citadelle j'y serais ce week-end pour le jumping internationnale qui commence ce jour  comme tout les ans pourvu qu'il ne pleuve pas trop ! Bon<br /> week-end chez toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère que tu auras du beau temps  bon week-end et jumping - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je cois que tu as eu une belle journée.<br /> <br /> <br /> BIzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh génial,ça me change de mes lieux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle ballade dommage que le temps était maussade bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est revenu au beau aprés  - on n'a pas eu de pluie- supêr- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle agréable balade bien présentée par ce beau diaporama<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune- c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> BISES DU JOUR...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique superbe diaporama merci gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ciogalette - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super balade, heureusement le temps s'est maintenu. Joli diaporama. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a eu de la chance - bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le temps est mitigé ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'est maintenu - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super le temps s'est bien remis-<br /> j'ai hâte de voir le château-<br /> bon mercredi-  ici couvert !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI  ON A EU DE LA CHANCE  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jamais pris le bac encore.... merci à toi, bonne nuit, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit- gros bisous  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />