Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 10:07

BONJOUR les amis (ies)

Vraiment je ne suis pas trés présente en ce moment.

Je rencontre trop de prOblèmes avec la nouvelle version d'OB.

Mon petit coucou du dimanche

Aujourd'hui c'est avec une petite pensée sur le bonheur, que je viens vous souhaiter un BON DIMANCHE ;

Notre journée s'annonce avec un beau et magnifique soleil.

Il fait froid, et le temps sera propice à une belle balade avec mon ami Kermit.

Mon petit coucou du dimanche

BON DIMANCHE

A BIENTÔT

commentaires

K
merci pour ce bel article ! bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Le bonheur n'est pas si fréquent, qu'il soit petit ou grand, et avoir le plaisir de le rencontrer, tout le monde le souhaite. Pensez vous qu'il existe des gens qui en ont peur ?<br /> Il semble que vous soyez nombreux à ne pas être contents d'Over Blog.<br /> Bonne soirée Mémé Yoyo
Répondre
M
Bonsoir Pascal- Je pense que certaines personnes ont peur du bonheur - car ils craignent de souffrir .... mais moi je trouve qu'il faut profiter de tous les moments de bonheur - Sans penser à rien d'autre - <br /> Overblog s'est la galère !!! Manque de repére !<br /> Bonne soirée <br /> A BIENTOT
F
il faut profiter du bonheur tout va si vite pour aller mal
Répondre
R
OB est lâché par beaucoup de blogueur pas facile la nouvelle version et on dirait moins de possibilité......Espère tu va bien et ici aussi grand soleil mais fait froiiiiiiiiiiiiiiid! Bisous
Répondre
N
J'ai quitté OB. Plus de migraines.<br /> Un hébergeur qui ne fait que peu de cas de ses &quot;clients&quot; n'est pas pour me séduire.<br /> Bisous dominicaux et bonne balade avec Kermit !
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi, il fait beau, alors très belle balade avec Kéké. Gros bisous.
Répondre
J
Coucou Yolande... cette nouvelle version est navrante, j'ai l'intention de quitter ce navire fin janvier pour un autre lieu, Ekla qui me satisfait, pas de pub et emploi simple ma foi... Oui n'ayons pas peur d'abuser de ces choses qui font grossir le coeur....: -) Bon dimanche, bises de JB
Répondre