Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 21:53

BONJOUR les amis (ies)

Il est un peu tard pour vous montrer mon ciel de ce lundi qui ce termine.

C'est nuit noire dans ma campagne comme auraient dit mes petites filles !

Pas une seule petite lumière...!!

Non ... pas de lampadaire !!

Rien ! une nuit noire de chez noire !

Mon ciel du lundi

Le ciel était couvert, le soleil n'a pas percé les gros nuages gris et un crachin a caché notre journée .

Mon mari avait un rendez-vous chez le gastro-enthérologue à l'hôpital de Luçon.

Nous avons eu un gros brouillard sur la route et sur le retour le ciel était bas et de gros nuages voilaient le soleil qui avait eu beaucouop de peine à se montrer aujourd'hui -

Il n'était que 16h30 - on aurait dit la nuit !

Mon ciel du lundi

Comme mon APN est toujours dans mon sac à mains, j'en ai profité pour faire deux petites photos de la voiture, en roulant !

Mon ciel du lundi

C'est ma petite participation

à la communauté "Un coin de ciel" gérée par CHATBLEU

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Je vous souhaite une bonne nuit .

A BIENTÔT

commentaires

N
Ce ciel n'est pas très joli comme chez nous ! je te souhaite quand même plein de belles choses pour le reste de la semaine bise de nath
Répondre
R
Hello,<br /> j'espère que ton mari n'as pas de gros soucis.......tiens au courant. J'ai reçu ta carte de vœux aujourd'hui avec celle qui t'est parvenue en retour merci merci.....Nous avions quitter le Sénégal le 7 juillet c'est donc normal que celle-ci te soie revenue je dirais même étonnant car elle aurait pu rester longtemps là-bas encore.....tu ne devais pas être au courant vu que probablement tu étais en vacances.<br /> <br /> moche ton ciel du lundi, Bisessssssssss et encore MERCI
Répondre
J
En effet une journée bien sombre chez vous... merci Yolande, bises
Répondre
K
ici c'est la pluie pour toute la semaine ! bonne journée
Répondre