Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 12:45

BONJOUR les amies

Voici deux nouvelles cartes de vœux déposées dans ma BAL

la première m'a été adressée par Josse

http://chezjosse.canalblog.com/

CARTES de vœux 2016 - 2

Une carte de Margaux33

http://unevieabordeaux.over-blog.com

Une petite coupe de champagne pour débuter l'année : J'adore

CARTES de vœux 2016 - 2

Et voici des cartes que j'ai réalisées en toute simplicité :

CARTES de vœux 2016 - 2
CARTES de vœux 2016 - 2
CARTES de vœux 2016 - 2

C'est toujours du plaisir que de recevoir, et d'expédier de jolies cartes

CARTES de vœux 2016 - 2

MERCI les filles.

Je suis contente

CARTES de vœux 2016 - 2

A BIENTOT

commentaires

A
j'ai reçu de belles cartes cette année!<br /> par contre, j'ai répondu avec de jolies cartes de Guyane!<br /> je n'avais pas prévu de cartes de vœux...<br /> les tiennes sont belles et simples, mais chaleureuses.<br /> bisous de Cayenne ensoleillée!
Répondre
M
c'est toujours très joli les cartes de fin d'année. Celles que tu as réalisées sont superbes. Bisous, à bientôt.
Répondre
M
Merci Babette Tu es gentille - Bisous
K
elles sont très belles ! bisous
Répondre
J
Elles sont très jolies tes cartes "fait main"<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
De belles cartes reçues et réalisées Mémé-yoyo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe elles sont magnifiques bonne fin de journée bisous
Répondre
M
je viens de recevoir ta carte . elle est superbe . bises
Répondre
J
Ah oui et selon la formule quand il y en a plus il y en a encore, merci Yolande, bises
Répondre
L
jolies cartes reçues et réalisées, bises Nadine
Répondre