Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 22:16

BONJOUR les amis (ies)

Le soleil nous fait l'honneur de sa présence depuis plusieurs jours,

Il fait même chaud, et la nature s'éclate

Le jardin reprend de belles couleurs.

La première rose de la saison.

Coucou fleuri du dimanche

Une vue d'ensemble de mon jardin envahi par la végétation. Nous n'avons pas taillé les arbustes cette année.

Coucou fleuri du dimanche

L'azalée rouge est déjà bien fleurie.

Le blanc est encore en bouton comme le rhododendron.

Coucou fleuri du dimanche
Coucou fleuri du dimanche

Le weigélia resplendit .

J'adore la couleur rose des fleurs.

C'est magnifique !

Coucou fleuri du dimanche
Coucou fleuri du dimanche
Coucou fleuri du dimanche

Aujourd'hui, nous allons manger une moules frites à Jard sur mer.

Je vous souhaite un bon dimanche

Coucou fleuri du dimanche

A BIENTOT

commentaires

J
Tu as les félicitations de ma fille pour ton travail au crochet Yolande, elle fut épatée... merci encore, bises de jill
Répondre
M
Les miennes ne sont encore que de timides boutons. il est superbe ton jardin, j'aime bien quand c'est un peu fouillis. Bon lundi, à plus, bises.
Répondre
M
Mamylou ce n'est pas qu'un peu foullis - C'est fouillis fouillis - Bonne soirée - Bisous
A
Que de couleurs c'est superbe, je n'ai pas encore de roses<br /> <br /> bises
Répondre
K
ca fait plaisir ces couleurs dans le jardin ! bonne journée
Répondre
J
Oui il faut très beau depuis plusieurs jours, ce que tous attendaient, nature et hommes... belle journée à toi Yolande, chez nous fête des mamans, bises
Répondre
L
Quelle belle explosion de couleurs!! Merci de ce partage! Bises Nadine
Répondre