Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 22:12

BONJOUR les amies

Balade au port de Marseille (bis)

En lisant vos commentaires sur mon billet

Balade à Marseille

je constate que mon premier diaporama (étant trop lourd) n'a pu être lu correctement par vous toutes .

Je vous en propose un nouveau qui devrait mieux passer .

Balade au port de Marseille (bis)

Balade au port de Marseille en plein mois d'août,

avec ma petite fille Laurine

Et ma nièce Charlène (bis)

Balade au port de Marseille (bis)

J'espère que cela aura mieux fonctionné !

A BIENTOT

NB

Comment créer son clap cinéma ?

On crée ce montage sympa chez fodey et c'est facile, gratuiit et sans enregistrement préalable.

Il suffit de saisir le texte correspondant à chaque zone : production, directior, caméra...

Ensuite, clic droit sur votre clap pour une sauvegarde sur votre ordi !

commentaires

K
génial, merci du partage
Répondre
A
merci pour cette ballade ..;je suis passée a Marseille, il y a 40 ans<br /> <br /> bises
Répondre
É
Bonsoir Yolande. Cette fois le diaporama se regarde sans aucun problème. Bisous
Répondre
L
bravo c'est superbe- bien mieux en effet-<br /> gros bisous ! bon vendredi-
Répondre
C
Bonjour j'ai vus ton diaporama superbe Marseille me fait toujours penser à mon feuilleton du soir " Plus belle est la vie", pour faire mes montage photos j'utilise photos récits pour Windows car pour pouvoir mettre une vidéo sur Eklablog il faut d'abord la mettre sur Youtube, bisous
Répondre
L
Merci c'est beaucoup mieux au niveau de la lecture! bises Nadine
Répondre
J
C'est vrai que ça se lit mieux celui-ci... merci Yolande et vive Marseille si belle et bleue... bises
Répondre