Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 23:44

BONJOUR les amies

 

Depuis la semaine dernière,

J'ai fait des recherches de tutos sur Youtube 

Pour faire de crop top pour mes petites filles

 

Comme la plupart des vidéos sont en espagnol,

J'ai mis un peu de temps pour comprendre !

 

 

Mon premier

 

 

 

Le second

Devant

 

 

 

 

Dos

 

 

 

Et le troisième

Je crois que je m'améliore .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le devant

 

 

 

 

Le dos

 

 

 

 

Le dernier pour le moment ,

Une taille plus petite (36/38)

 

 

 

 

Je suis repartie pour un quatrième !

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

L
Bonjour j'ai trouvé votre deuxième crop top superbe.<br /> Auriez-vous l'explication écrite s'il vous plaît ? Merci
Répondre
P
Bonjour, ma nièce a flaché sur votre top blanc (photo devant et dos) pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver le tuto de ce modèle SVP.<br /> belle soirée et bravo pour vos ouvrages. Patricia
Répondre
É
Bonjour Yolande. C'est très joli et très féminin et devrait aller parfaitement à tes petites-filles. Bisous
Répondre
L
bien jolis ces tops mais plus l'âge de les porter, lol! Bises Nadine
Répondre
M
Moi non plus Nadine , mais j'ai trois petites filles 24,21,20 ans et des niéces qui sont demandeuses - Bonne soirée - Bisous
R
ça rappelle les année 60-70.....bravo tu te débrouille super bien. Bises
Répondre
M
Oui cela revient à la mode - Mes petites filles sont demandeuses ; Bonne soirée - Bisous
J
Bravo, tu en fais pour toutes les filles de la famille.
Répondre
K
bravo, tu es douée
Répondre
J
Je me demandais ce qu'était ce mot... ah oui, un petit haut mimi pour l'été ! Bravo Yolande, encore du beau travail, bises
Répondre
M
MERCI Jill - et pour mes petites filles qui vivent dans la Var - C'est revenu très à la mode<br /> La complication pour moi c'est que toutes les vidéos que je trouve sont en espagnol !!! Bonne soirée - Bisous
C
Bravo Yolande ! C'est tout à fait joli !!! J'♥ ! Bisous♥
Répondre
M
MERCI Colette - Bonne soirée - Bisous