Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 23:51

BONJOUR les amies

 

 

J'avais des pelotes de coton noir argenté

que je gardais depuis quelques temps.

J'ai vu un modèle de crop top sur YouTube

qui m'a plu ...

Alors je me suis lancée !

Bien que la vidéo était en espagnol !

 

De maille en maille ....

 

 

 

 

 

 

Je dois encore doublé le haut du crop .

La partie "soutien gorge"

 

Je ne suis pas mécontente de mon travail !

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

É
C'est très joli Yolande ! J'ai aussi ce genre de fil en réserve. En ce moment je finis des tricots commencés et laissés en plan. Bisous
Répondre
R
Tu va faire des ravages en boite.....rire. Bisesssss
Répondre
M
Rire ! Oui René - C'est du 38 , moi il faut ajouter quelques tailles de plus - Bonne fin de journée - Bises
L
Cela fera un haut très chic!!! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine - Pour une sortie en boite , pour mes fifilles !!!! Bisous
K
bravo il est très joli ! bonne journée
Répondre
L
ha oui tu es douée ! bravo Yolande !!<br /> des doigts de fée-<br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
C
Que tu es habile, Yolande ! C'est super !!! Bonne journée et agréable semaine ! Bisous♥
Répondre
M
Merci Colette- Bonne semaine à toi - Bisous
J
Pas mécontente, je te comprends, il est tout à fait réussi.... bon lundi Yolande, bises
Répondre
M
Trop gentille Jill - Bonne fin de journée - Bises