Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 janvier 2019 1 28 /01 /janvier /2019 06:16

Bonjour les amies

 

Je suis actuellement dans le tgv en direction d'Aix en Provence.

Je n'en pouvais plus de penser à mon arrière petite fille sans pouvoir la serrer dans mes bras.

Je suis impatiente de la voir, de lui donner le biberon, de la bercer et de lui faire plein de gros bisous.

Sa tata joue déjà avec elle 😂

 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

commentaires

D
Bien mignonne ! Ça fait plaisir de prendre du galon comme ça :-) Bisous
Répondre
R
elle est adorable....Bisous bisous
Répondre
M
Je pense que tu as bien profité de cette adorable bout de chou<br /> Passe un agréable week-end Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
É
Bonjour Yolande. J'espère que tu as pu profiter de ce joli bout de chou. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Alors tu est rentrée depuis, tu va bien Yoyo? Bisoussss
Répondre
J
Ah pas de news de ce charmant billet, grrrrr OB ! Le la voilà ce trésor de bébé… longue et heureuse vie à ce bout de chou dans sa famille aimante, bises, JB
Répondre
C
Comme elle est jolie et mignonne, cette petite !<br /> *<br /> ♪♫♪ Bon Anniversaire Yolande ! ♪♫♪<br /> Du ☼ et du bonheur dans ton ♥,<br /> ce qui donne à la vie ses plus belles couleurs !<br /> Gros becs♥ de mon Québec !
Répondre
É
Bonjour Yolande. Tu fais bien d'aller la voir. Elle est toute mignonne. Bisous
Répondre