Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 juin 2021 1 28 /06 /juin /2021 06:26

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Comment c'est passé votre  week-end ? 

Pour nous,  repos, nous n'avons pas eu très beau temps, pluie et soleil, beaucoup de pluie. 

Et puis, vendredi,  nous avions retenté notre escapade sur  l'île de Ré. 

Aller, retour ce sont bien passés et nous avons eu une belle journée ensoleillée. 

Je vous montrerai quelques photos. 

C'est d'ailleurs sur le trajet que j'ai pris la photo pour ma participation. 

Voici ma participation au jeu de BERNIE    http://bernieshoot.fr

Pour  le  mois de   juin le thème   est    " Scènes de rue "

 

 

 

Circulation au ralenti, suite à des travaux sur la route, travaux de peinture, mais je n' ai pas très bien vu où. 

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous. 

 

À BIENTÔT 

#bernie#lundisoleil

commentaires

C
De bonnes photos pour relever le défi, Yolande ! Bravo ! Je suis passée hier et pas moyen de publier un commentaire, alors je reviens,<br /> Bonne soirée,<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Colette, c'est gentil. Je rencontre parfois le même souci. Prends soin de toi. Gros bisous
E
Bonsoir Yolande. Ici il a beaucoup plu ces derniers jours. Bisous
Répondre
L
La route est en effet très encombrée ! Mais heureuse que vous ayez bien profité d'une belle journée.<br /> Belle semaine Yolande, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Oui, merci Lylou. Bonne journée. Bisous
R
Et une charrette devant on dirait ce qui n'aide pas non plus. Bisous
Répondre
L
Cette année le temps n'est pas top, dommage mais vous avez pu profiter de la journée!! Bises Nadine
Répondre
M
Dommage que le temps n'ait pas été de la partie !<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Merc i Yolande, hier, aller/retour sur Bruxelles, un temps plutôt lourd qu'ensoleillé... ce jour encore brumeux, belle semaine à toi, bises
Répondre