Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 février 2022 2 08 /02 /février /2022 08:30

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour de défi Scène de rue, de COVIX 

https://covixlyon2.over-blog.com

Ce n'est pas vraiment une scène de rue, mais plutôt une scène de plage. 

 

Sur une plage de Vendée

Sur une plage de Vendée

Pour tous ceux ou celles qui se poseraient la question.... 

NON ! Ce n'est pas ma cabane à chichis. 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

À BIENTÔT 

Scène de rue (COVIX)

commentaires

C
Voilà comme un petit air de vacances d'été !!!<br /> Et hum les chichis ... j'adore !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour, <br /> merci pour ta participation ouvrant la porte aux beaux jours. Je mets l'article à jour et je me suis abonné à la newletter!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Super, Yolande !!! Bonne soirée. Gros bisous♥
Répondre
L
lol bien vue la cabane!! Bises Nadine
Répondre
R
Scène que l'on a hâte de revoir et d'en profiter. Bisous
Répondre
L
Oh bien vu, tu ne pouvais pas la manquer cette cabane !!! Jolie participation ma Yolande.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Cela pourrait être ta cabane, c'est vrai. Bisous
Répondre
J
LOL, bien trouvé !!! Bises
Répondre