Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 novembre 2022 1 14 /11 /novembre /2022 04:16

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Une nouvelle semaine qui commence avec le défit de

Pour le mois de NOVEMBRE,  le thème est l'ouest. 

Je n'irai pas très loin de chez moi. 

J'irai en Bretagne où habitent  deux de mes sœurs. 

 

 

Région maritime et terrestre comptant un grand nombre de cours d'eau et de côtes, la Bretagne est située à l'extrême ouest de la France et s'étend sur 27 209 km². Une superficie comparable à celle des îles de la Sicile.

 

J'ai choisi la ville de Vannes. 

 

 

Vannes est une ville fortifiée située dans la région Bretagne, au nord-ouest de la France. Sa vieille ville se caractérise par d'étroites rues pavées et des portes médiévales. Au centre, la cathédrale Saint-Pierre de Vannes allie les styles roman et gothique, tandis que la place des Lices est bordée de maisons à colombages colorées. Au sud, le port est doté de restaurants et de bateaux qui proposent des croisières dans le golfe du Morbihan.

https://www.mairie-vannes.fr/

 

 

Maisons à colombage 

Le port de Vannes 

 

Je vous souhaite une bonne et agréable journée, et une bonne semaine. 

 

 

Merci de votre visite. A bientôt ! 

commentaires

E
C'est une région que j'aime beaucoup, où j'aime bien passer quelques jours de vacances.
Répondre
C
Magnifiques photos, Yolande !!! Super !!! Bon début de semaine. Gros bisous♥
Répondre
R
Une bien jolie ville, Bisous douce semaine
Répondre
C
Coucou de jolies photos c'est vraiment beau la Bretagne merci bisous
Répondre
J
Je ne connais pas Vannes, c'est joli dis donc ! Merci Yolande, bises jill
Répondre