Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 août 2023 1 07 /08 /août /2023 05:23

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

 

Pour le mois de juillet la  couleur retenue est  VIOLET. 

 

Premier lundi du mois. 

 

Je n'ai pas trop de violet dans mon entourage proche. 

C'est pourquoi, j'ai profité d'une séance shopping  au rayon mercerie de chez CENTRAKOR pour photographier des pelotes de coton mauve .

Lundi soleil (BERNIE)

Ou  Aux petite puces de Luçon 

​​​

Lundi soleil (BERNIE)

La couleur me plaît et peut être je me laisserai tenter ultérieurement. 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

C
Tout à fait super, Yolande !!! Bonne semaine. Gros bisous♥
Répondre
C
Coucou chouettes couleurs j'aime beaucoup bon après midi bisous
Répondre
J
Bien vu ce cliché de pelotes pour la couleur du mois .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Une de mes couleurs préférée, bises Nadine
Répondre
E
Bien joué ! Bonne journée et bisous
Répondre
J
Oui, c'est une belle couleur chaude, bon lundi Yolande, bises
Répondre