Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 novembre 2023 7 19 /11 /novembre /2023 05:53

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

J'ai mal dormi la nuit de vendredi à samedi, et cette nuit un peu mieux.

Les douleurs dans ma jambe droite m'y ont empêchée.

 

J'ai hâte de voir la rhumatologue.

Je lui ais envoyé mon dossier par email.

Elle doit me recontacte pour me fixer un rendez vous.

 

La secrétaire m'a dit dans 10 à 15 jours, le temps que la docteure consulte le dossier. 

Sachant que je passe une IRM LOMBAIRE le 05 décembre, je crains qu'elle me fasse attendre jusqu'à cette date. 

Elle a déjà en mains les comptes rendus d''une radio et d' un scanner pris aux urgences de la Clinique, le 18 août. 

 

Mais ayant été opérée d'une artrothése lombaire en 2013, L'IRM sera plus précise pour contrôler l'état de l'intervention. 

 

Pour ce dimanche, je vais donc vous proposer des citations sur la douleurs physiques. 

 

C'est dimanche !

Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s’éveille.”

Disait Horace

Sois sage, ô ma douleur, et tiens toi plus tranquille ! 

disait Charles Baudelaire.

“La douleur est un siècle et la mort un moment.”

 

Disait Jean-Louis Baptiste Gresset

“L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.”

 

Disait Alfred de Musset

C'est dimanche !
C'est dimanche !
C'est dimanche !

Maintenant je vais me reposer, 

Encore ! 

Je vous souhaite une bonne journée dominicale

 

 

commentaires

S
C'est pas rigolo tout ça, MéméYoYo<br /> Je trouve que la douleur s'accentue la nuit...<br /> A nos âges, y'a toujours quelque chose qui nous fait souffrir.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises d'O.
Répondre
C
De tout cœur avec toi, Yolande !!! Douce semaine. Gros bisous
Répondre
C
Coucou les douleurs nous empêchent de bien nous reposer moi c'est l'arthrose qui me réveille en sursaut! Bonne soirée bisous
Répondre
J
Le temps doit te paraitre bien long avant qu'elle soit prise en charge cette douleur .<br /> Bises
Répondre
L
Oh comme ces citations sont vraies! Repose-toi, je connais les nuits hachées par la douleur, je te souhaite bon courage, bisous Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Depuis 3 mois que tu souffres cela doit être bien pénible pour toi. Bon dimanche et bisous
Répondre
J
La douleur qu'elle soit physique ou morale reste un mal-être gênant, vivement que Yolande, oui... bon dimanche, bises jill
Répondre