Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 05:22

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Pour le mois de décembre, Lylou-Anne nous a proposé comme thème AMBIANCE NOËL. 

Tout était permis  👉👉

https://lylouannecollection.blogspot.com/2023/11/annonce-du-theme-de-noel.html?m=1

Nous, avions carte blanche pour notre participation. 

 

J'ai fait beaucoup de photos. 

Voici les deux photos que j'ai proposées

 

J'ai une mise en scène avec mon  baigneur que j'ai eu à Noël à 6 ans., avec mon casse noisettes acheté cette année, un petit père Noël, mon centre de table fait maison, petit sapin lumineux, et bougies. 

 

Ambiance Noël chez Lylou-Anne

Et j'ai fais une présentation pour les bougies de l'avent. 

J'ai pris une photos des deux premières. 

Ambiance Noël chez Lylou-Anne

Vous pouvez vous rendre sur le blog de Lylou-Anne. Un billet est réservé avec toutes les photos des participantes. C'est toujours un très beau billet, très complet. http://lylouannecollection.blogspot.com/2023/12/carte-blanche-de-noel-vos-participations.html

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. J'avais déposé un commentaire sur tes jolies décorations de Noël et admiré ton fidèle baigneur
Répondre
L
Je revois avec plaisir ta jolie participation au thème de Noël, ma Yolande. A nouveau un grand merci pour tes mises en scène. <br /> Je te souhaite un bon Noël et espère de tout coeur que tu souffres moins.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
C'est superbe, Yolande, bravo et gros bisous
Répondre
C
Un défi réussi, joli comme tout !<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
B
J’aime bien la présentation des bougies
Répondre
J
Défi réussi pour cette ambiance Noël .<br /> Bon jeudi <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ta mise en scène pour Lylou<br /> qu'il est beau ton baigneur et si joliment vêtu de rouge <br /> je te laisse le casse noisette....mais j'adore aussi ton centre de table<br /> très bonne journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Belle décoration pour les fêtes ! J'espère que tu es bien rentrée chez toi et te sens mieux. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Défi réussi, j'ai un casse-noisette mais en verre avec lumières changeantes ;-) Merci Yolande, bises jill
Répondre