Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 décembre 2023 1 11 /12 /décembre /2023 04:55

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi , pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

Pour ce dernier mois de l'année, mois de décembre les  couleurs choisies sont L' ORANGE d'octobre et  le ROUGE de novembre

 

Le dernier repas fait à l' Auberge du Moulin qui a fermé ses portes après la COVID19. 

Lundi soleil (BERNIE) {

Je regrette, et mon mari aussi, la fermeture de cette auberge. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

commentaires

C
Défi magnifiquement relevé, Yolande !!! Super ! Bonne semaine, Gros bisous
Répondre
C
Coucou le rouge et l'orange sont bien là, belel présentation bonne soirée bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> cette assiette est très appétissante.<br /> Quel dommage que cette auberge soit fermée.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bon lundi.
Répondre
L
Miam cela a l'air délicieux, de nombreux restaurants ont fermé après la pandémie, bises Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. La présentation est originale. Les brocolis font penser à des petits sapins. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Une très jolie assiette bien gourmande et colorée en effet. Eh oui nombre d'établissements ont subi ce covid, quel dommage. Belle semaine, gros bisous ma Yolande. <br /> Tu as dû avoir un problème pour rédiger le texte de ton billet ?<br /> Lylou
Répondre
J
Quand on la trouvait bonne... et puis plus rien, bon lundi Yolande, bises jill
Répondre