Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 décembre 2023 1 18 /12 /décembre /2023 07:38

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Ce matin , j'ai pu constater du 7ème étage de l'hôpital où était située ma chambre, que sur La Roche sur Yon il y avait encore beaucoup de brouillard, comme toute la journée d'hier. 

Photos prises à 7 h 30 environ
Photos prises à 7 h 30 environ

Photos prises à 7 h 30 environ

J'attends pour ma 2ème infiltration et après sortie. Je rentre à la maison. 

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE  👉👉

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

commentaires

L
Ah oui du brouillard mais chez nous il s'est levé Bon courage pour la seconde infiltration, bisous Nadine
Répondre
C
Bonsoir Yolande, merci pour ce coin de ciel et douce soirée ! Bros bisous
Répondre
E
Coucou Yo, je viens de te visiter de mon téléphone portable, regardant tes différentes publications... bravo pour chacun(e) d'elle. Ainsi, tu étais à l'hôpital pour subir une infiltration pour ta curalgie. J'espère que tu ne souffres pas trop... une amie doit attendre mi-février pour la même chose, pourtant les hôpitaux ne manquent pas chez nous mais les rhumatos ont des délais incroyables. <br /> Je partage tes souffrances... le temps réveille toutes les douleurs. Des bisous, bon repos indispensable.
Répondre
L
Coucou ma Yolande, ah oui le ciel est bien gris à la Roche, avec beaucoup de brouillard. <br /> Courage pour ton infiltration, j'espère vraiment qu'elle va te permettre de moins souffrir. Après repos à la maison. Je te souhaite toute de même un très bon Noël. Gros bisous.<br /> Lylou<br /> J'ai vu ta participation pour Lundi soleil, bravo complètement dans le thème, que du bonheur cette photo.
Répondre
J
En effet, des journées bien grises... Bon retour maison sous peu alors, bises jill
Répondre
B
Chez moi le soleil est présent alors, j'en envoie.<br /> Bonne rentrée.
Répondre
M
Ici aussi ça fait 3 jours que nous avons de la brume, c'est plutôt romantique comme ambiance mais ce n'est pas de la brume de chaleur,on se caille bien dans cette humidité ambiante.<br /> Bon retour chez toi et bonne suite. Bisous
Répondre