Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 février 2024 1 19 /02 /février /2024 05:38

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

Nous débutons un nouveau défi photo Lundi soleil 2024 chez 

https://www.bernieshoot.fr/2023/12/lundi-soleil-2024.html

: une éclatante symphonie de couleurs. Le concept est une couleur par mois. 

 

Pour le mois de février  la couleur est BLEU

La semaine dernière, avec MR, nous sommes allés faire des achats dans un magasin que j'apprécie beaucoup. 

 

​​​​J'adore... 

Allez chez CENTRAKOR....

J'adore, j'adore

Surtout que les lettres de son enseigne sont en bleu.

Et j'en ai profité que j'étais dehors.. Clic clac !! 

 

​​​​​​

Lundi soleil chez BERNIE, BLEU

 Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

R
connais pas cet enseigne mais dans le thème. Bisous bonne journée
Répondre
J
Je découvre cette enseigne de magasin .<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
L
Ah tu as l'oeil ma Yolande, j'aime bien aussi de temps en temps Centrakor, on y découvre des petites pépites. <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Un magasin que j'aime bien aussi! Bonne semaine, bises Nadine
Répondre
C
Coucou je ne connais pas cette enseigne mais elle a un beau bleu bravo bon lundi bisous
Répondre
E
Je ne connais que de nom cette chaîne de magasins. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Je ne connais pas du tout ce magasin, je crois que je n'ai jamais vu cette enseigne vers chez moi.<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon lundi
Répondre
J
Vu un reportage un soir à la télé sur cette marque ,-) de la couleur du défi février !! Belle journée Yolande, bises
Répondre