Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 avril 2024 5 05 /04 /avril /2024 05:43

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour le défi du vendredi chez

TORTUE

Le CLIC CLAC  consiste à publier une photo,  pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

 

Samedi après midi, après avoir mis mon Drive dans la voiture, j'ai été émerveillée par ce ciel bleu, nuageux et cette lignée d'arbres encore dépouillés de leurs feuilles, de l'autre côté du champ. 

CLIC, CLAC chez TORTUE

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

E
C'est une jolie photo. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Superbe photo, Yolande !!! Bonne poursuite de cet après-midi ! Gros bisous
Répondre
J
Tres jolie photo avec ce ciel rempli de petits moutons <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ta photo, bises Nadine
Répondre
R
C'est un beau ciel les nuages donne du relief j'aime beaucoup. Bisous bon début de weekend
Répondre
L
C'est superbe en effet et tu fais bien de nous partager ce magnifique ciel ! Passe un bon weekend avec un peu d'avance ! Bises
Répondre
B
Un ciel exceptionnel,<br /> bon vendredi.
Répondre
T
Merci beaucoup contente de te retrouver pour le Clic clac!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
On dirait un tableau, belle trouvaille ce jour-là... merci, bises jill
Répondre