Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 mars 2024 7 31 /03 /mars /2024 03:14

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Pour ce dimanche pascal je vous propose deux petites citations sur ce thème. 

https://www.lesepicesrient.fr/04/2021/nid-de-paques-maison-cafe-praline/

https://www.lesepicesrient.fr/04/2021/nid-de-paques-maison-cafe-praline/

Quand on mange au chaud le gâteau (de Noël) On mange les oeufs (de Pâques) derrière le fourneau.

Dicton français 

https://www.atelierduchocolat.fr/fr/chocolats-de-paques/296-paulette-la-poulette.html

https://www.atelierduchocolat.fr/fr/chocolats-de-paques/296-paulette-la-poulette.html

Le bon chocolat ne vous rendra pas malade.

Il ne vous fera même pas grossir.

Robert Linxe

 

 

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques. 

 

 

commentaires

B
Belles citations <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
R
Très bonnes Pâques à toi, vous. Bisous
Répondre
E
Merci pour ces citationd, Yolande, et bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
E
Je suis ravie de venir te visiter aujourd'hui après une grande pause. De très jolies photos et créations, merci pour ces jolies roses peuplant les côtés de ton univers. Que de défis réalisés. Heureuse journée et bisous.
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre