Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 avril 2024 5 12 /04 /avril /2024 04:15

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

 

Pour le défi du vendredi chez 👉👉👇

 

TORTUE

 

Le CLIC CLAC  consiste à publier une photo,  pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

 

 

 

 

Dans la galerie marchande du Centre Leclerc de Luçon, le couloir qui mène aux toilettes a été  tout remis à neuf. 

 

De jolies fresques ont été peintes sur les murs. 

 

En voici une partie

 

La caisse blabla permet de faire la conversation avec la caissière, sans gêner les clients. 

Si vous êtes pressés, il faut l'éviter 

La caisse bla bla bla

La caisse bla bla bla

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

C
Super, Yolande !!! Bonne soirée et bon week-end. Gros bisous
Répondre
J
Une tres bonne idée cette caisse blabla .<br /> Bien vu pour le clic clac<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
rigolo ça gros bisous
Répondre
L
ah que c'est drôle et original, je ne connaissais pas!! Bises Nadine
Répondre
L
Oh vraiment sympa cette caisse blabla, moi je la choisirai avec plaisir. Les hôtesses de caisse ont beaucoup de choses à dire ;)<br /> J'ai aussi vu ton bouquet du vendredi, il y a un joli choix en fin de semaine, c'est chouette. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Sympa ce genre de caisse pour les gens qui ont peu de lien social ! J'ai vu un reportage à ce sujet à la télé ! Passe une belle journée ! Bises
Répondre
E
J'aime bien les caisses "blabla" de temps en temps. Bonne journée et bisous
Répondre
T
Très rigolo, merci Yolande<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
Il fallait y penser <br /> Bel insolite
Répondre
J
La caisse blabla, sympa cette fresque, dans la vie certaines personnes n'ont personne à qui parler, alors.... bises jill
Répondre