Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 14:22

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

Ce matin lundi de Pâques, je n'ai pas eu de séance de kiné. 

J'ai rendez-vous demain. 

 

Ça va me faire du bien, j'ai une grosse douleur sous l'omoplate et côté droit... J'ai commencé le ménage du printemps. 

Ce n'est plus de mon âge 😉 

​​​

Mon ciel du lundi de Pâques

On a fait coupé les tuyas qui étaient beaucoup trop haut. 

Deux, il ne reste plus que le tronc

Deux, il reste encore quelques branches, mais ils sont p'us, sur l'arrière de la maison. 

J'aurai moins peur déjà pour ce côté quand il y a de fortes tempêtes. 

Ciel 16 h15

Ciel 16 h15

Le temps change d'un instant sur l'autre aujourd'hui. 

On peut avoir du soleil, alors qu'il pleut. 

Ça ne dure pas longtemps et le ciel s'assombrit de nouveau. 

Ciel 16H 56

Ciel 16H 56

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE  👉👉

http://lerestedemavie.ove0r-blog.co

 

Et aujourd'hui c'est aussi le 1er Avril, 

Avez vous eu droit à votre.... 

 

 

 

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques  et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Mes haies ne sont pas hautes et les arbres sont loin de la maison. Je crains aussi les tempêtes
Répondre
N
Coucou, ma belle !<br /> Qu'avril soit un mois de bénédictions, pour toi.<br /> La santé surtout !<br /> Je t'envoie beaucoup d'amour.
Répondre
M
Merci Nina<br /> Je vivote. Avec ce temps triste, je n'ai guère de plaisir à sortir et ma famille étant loin on ne s'est pas vu de l'hiver.<br /> Prend soin de toi.<br /> Plein d'à pour toi aussi.<br /> Bonne. Gros bisous ♥️ 💋
A
Tu as un peu de bleu quand même <br /> Bisou
Répondre
J
Eh oui, en prenant de l'âge on est moins apte à tout cela, nettoyage de printemps en gros.... prompt rétablissement Yolande, bises jill
Répondre
M
Merci Jill. Vivement demain<br /> Bonne nuit. Gros bisous
L
Ah j'ai fait aussi mon nettoyage de printemps, je paie la note chère!!! Notre ciel est changeant aussi! Bises Nadine
Répondre