Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 22:00


Petite Maman chérie !
Tu nous as aimés toute ta vie.
Jusqu'à ta dernière heure,
Tu nous as gardés dans ton coeur.

Tu nous as dit : "Laissez moi partir "
Tu en avais assez de souffrir.
Alors tu t'en es allée
Au royaume des Cieux.
Doucement tu nous as quittés,
Juste le temps d'un Adieu
Des larmes coulaient de nos yeux,
Sur ton front , avons déposé un baiser;
Nous étions tous si malheureux
Qu'on avait peine à te laisser.
Maintenant  que tu es dans le ciel
Je sais, que là haut, sur nous toujours tu veilles.

Aujourd'hui, c'est la fête des mères !
Avec mes soeurs, et mes frères
On te dédie ce poème fait par tes enfants
Pour te dire que nous t'aimons ,
Que souvent à toi nous pensons,
et que tu nous manques , maman .





068.jpg


Yolande
07/06/2009








Maman , ceci est mon 100 éme article dans mon BLOG
merci de me l'avoir inspiré du Paradis où tu es

 

Yolande féé

 

 

 

commentaires

C
Un bel hommage à ta Maman ...<br /> D'où elle est, elle a de quoi être fière de ses enfants.<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
M
<br /> Merci Chris ! une maman on en a qu'une ! Merci à toi d'être passée sur mon modeste blog - à bientot -<br /> <br /> <br />
J
encore des larmes sur mes joues, merci soeurette!<br /> très touchant!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Pas de larmes ! Maman ne voulait pas ! bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Mémé Yoyo <br /> merci de ta visite ! ce texte est très touchant !<br /> je te souhaite une belle journée ! à bientôt bisous
Répondre
M
<br /> - Bonjour ! oui une maman c'est important - merci de ton passage - bisous<br /> <br /> <br />
E
Tu as fais unn très joli poéme je sui sur quelle va aimer bissous ta petite fille
Répondre
M
<br /> Tu as surement raison ma chérie - elle aimera- bisous<br /> <br /> <br />
B
Coucou Yoyo, très heureuse de te retrouver sur ton blog, ça manquait, car j'adore tes poèmes, celui-ci est très émouvant, je m'attendais bien à ça de ta part. Ta maman était très jolie. Comme vous deviez beaucoup l'aimer.<br /> Profites bien de la fin des vacances. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Babette ! elle était trés jolie - et super chouette ! comme elle aurait dit " c'est super chouette" Ma maman oui on ne pouvait que l'aimer! gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />