Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:20

Tu es là mon mari,
Debout au pied du lit.
Tu me souris dans ta nudité.
Je te réponds , sous le drap, cachée.


Tu t 'avances vers moi lentement.
Sous le drap,  te glisses doucement.
Ton corps encore tout bouillant
Vient frôler mon corps frissonnant.

Sur mon front, tu déposes un baiser tendrement .


Mes hanches tu caresses,
Mes seins tu compresses,


Une avanlanche de baisers
Sur tout mon corps ,vient s'échouer.
Je me sens , dans tes bras, si fragile,
Ton étreinte est si forte, si passionnée !
Que je me fais toute docile.

Je le sais, tu me veux, tu me désires. 
Je suis transportée par un tourbillon de plaisir.

Et par toi me laisse emportée.
Mes lèvres sont emprisonnées.

De bonheur et de joie , je pousse un cri !
A toi, entière, je m'abandonne, réjouie
Jusqu'au levé d'un nouveau jour.
oh toi , mon tendre  et doux  Amour !


Et ainsi de mari, tu deviens mon amant !
Pour toujours, pour  jamais, pour longtemps.



Yolande
19 mai 2009

commentaires

B
Très doux poème d'amour que voilà, et très joli texte.
Répondre