Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 22:00

Je n'ai plus de papa, 
Il est parti cela fait longtemps déjà
Bien avant l'âge,
Il nous a quitté sans faire de tapage
La maladie a eu raison de lui
Depuis plus de vingt an il est parti
Mon  petit papa que jamais je n'oublie
Alors dans les cieux là haut
Je te souhaite une bonne fête PAPA
Mon beau, mon si beau et gentil PAPA
Qui m'a donné tant de bonheur
ET que j'aime si fort, de tout mon coeur.





Mon PAPA ,ma SOEUR JOSETTE et ma MAMAN
Vous êtes super beaux tous les trois ! 
N'est-ce pas Josette ?






 yolande0

commentaires

F
J'étais pas trops mal à cette époque!! lol<br /> merci pour ton poème sur Papa, il est parti,il y a vingt et un ans et pas trente !!<br /> bisous, je t'aime merci de votre présence pour le baptême de Chloé, Bisous
Répondre
M
<br /> Salut - sommes arrivés - bonne route - j'ai dormi tout le trajet - et je cours me coucher - HS - trés heureuse de ce super week end - merci a Tima et à François - bisous à vous tous  - Tata<br /> yoyo<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande. Ton poème pour ton papa est très touchant. Bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir ! je rentre de Bretagne: merci pour ton commentaire ! à bientôt - bisous  Yolande<br /> <br /> <br />
P
bel hommage.
Répondre
M
<br /> Merci - c'est ma façon de ne pas l'oublier - jamais<br /> <br /> <br />
B
Bon dimanche Yoyo, très bel hommage à ton papa. Tes parents t'inspirent beaucoup de poésie. A bientôt
Répondre
M
<br /> Merci Babette - rentrée depuis peu - avons eu bon temps - Bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande <br /> passe un bon dimanche !<br /> délicate attention pour ton regretté papa!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir petite Gypsy !le week end c'est trés bien passé - bisous - yolande<br /> <br /> <br />
M
Coucou Mémé Yoyo, c'est un très bel hommage.<br /> Gros bisous et très belle journée,
Répondre
M
<br /> Bonsoir !merci ! Gros bisous -<br /> <br /> <br />