Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:00
J'ai été taguée par  MAMALILOU CAPLIBRE

Ce coup de coeur reçu en commentaire de
 Dany  
Mamalilou l'a transformé en tag
voici la règle 
Renvoies  le tag à la personne qui te l'a adressé
puis fais le suivre  tes 10 blogs coup de coeur
Ne brises pas la chaîne!
à me renvoyer si je fais partie de tes amis.


*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss" -

           





Voici mes 10 blogs coups de coeurs que,
 
MAMYLOU
GYPSY
ENRIQUETA
PILOUCHI
VANECREA
TELLE
LAJEMY
LETI
FLO
ECUREUIBLEU

ET  ............MAMALILOU
(ai-je bien tout compris??????)

 
                                                   

commentaires

oh lala j'avais raté ce billet ! merci merci yolande ! <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> De rien ! de rien !! Bisous !! et moi je mes demande ce que j'ai raté pendant cette semaine de panne d d'ordi !!!!!!!!!! Yolande<br /> <br /> <br />
V
Merci pour ce tag. Je vais esayer de le faire lui aussi au plus vite.<br /> Zibous
Répondre
M
<br /> Merci Vane!!! bon courage !! bizzzzzzz Yolande<br /> <br /> <br />
T
Mrci beaucoup c gentil !!!! mais dis donc kermit il est vachement sociable !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> Oui trés sociable comme sa maîtresse (lol) bisous !!!!<br /> <br /> <br />
B
Coucou Yolande, je ferai dès que j'aurai un moment tranquille. Aujourd'hui encore super chargée.. et puis j'ai des commentaires en retard... gros bisous
Répondre
M
<br /> Coucou Babette ! il n'y a rien qui presse ! je pars bientot en course ! je suis d'ailleurs en retard aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
rhaaa c'est super joli , jsuis contente ça rend bien sur ton blog en vertical comme ça, chouette alors!<br /> tant qu'à faire une chaîne, autant que ce soit joli n'est-ce pas?<br /> gros bisou du soir, dans cet été encore tout tiède
Répondre
M
<br /> Bonjour !!!! Joli merci - contente que cela te plaisse ! J'espère que la chaîne va continuer Gros bisou Yolande<br /> <br /> <br />
F
Merci d' avoir pensé à moi, je suis agréablement surprise. Je le ferais dès que j' aurais une minute cette semaine c' est travaux express tant qu' il fait beau !<br /> Merci beaucoup .<br /> Bizz bonne nuit
Répondre
M
<br /> Kikou miss Flo Tu as raison de profiter du beau temps pour faire des travaux Mes arcades devant la maison sont toujours en cours de construction !!! bizz Yolande<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir,<br /> <br /> Ceci est un message à tous les membres de la communauté des Cartes postales du monde.<br /> Mercredi notre petite communauté fêtera ses 3 mois, 3 mois de voyages en cartes postales et d'échanges amicaux entre nous. Pour fêter ça je vous propose de publier chacun une ou deux cartes postales de votre choix ce jour là. Ce sera l'occasion de nous réunir un peu, de voyager beaucoup et de découvrir les premières cartes de celles et ceux qui n'ont encore rien publié pour le compte de la communauté.<br /> <br /> Merci d'avance à tous pour votre amicale participation et Bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> Bonjour Perfecta Ceci est une trés bonne idée Rendez-vous mercredi je piublierai deux anciennes cartes postales retrouvées par hazard dans mes photos bises Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Yolande <br /> merci beaucoup d'avoir penser à moi!<br /> je le ferais dans la semaine !<br /> demain suis pas là! douce soirée à toi mon amie!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy De rien ça vient du coeur Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
Oups...... merci Yolande ça me fait plaisir ! je mettrais en ligne demain ! aujourd'hui je pensais récupérer mon pc (alimentation grillée) mais réparateur fermé... verrais demain...là je suis sur le portable de mon fils... qui me le laisse de temps en temps hiii ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> OK ! pas de problème - ya rien qui presse ! bonne journée - bizzzzzzzzzzzzzzzzzzYolande<br /> <br /> <br />
K
Felicitation pour ce magnifique prix ! bonne soirée bisous kaline
Répondre
M
<br /> Bonjour Kaline<br /> Merci et bonne journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />