Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 22:57

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Mom premier Musso !

C'est ma belle soeur Solange qui me l'a prêté.

 

 

 

 

 

011 

Un divorce les avait séparés...

      ... le danger va les réunir.

 

 

Après un divorce orageux,

Nikki et Sébastien ont refait leur vie,

très loin l'un de l'autre.

Jusqu'au jour où

leur fils Jeremy disparaît mystérieusement.

Fugue ? Kidnapping ?  

 Pour sauver ce qu'elle a de plus cher,

 Nikki n'a d'autre choix

que de se trouner vers son ex-mari

qu'elle n'a pas revu depuis sept ans.

 Contraints d'unir leurs forces,

 ils s'engagnent alors dans une course-poursuite,

retrouvant une intimité

qu'ils croyaient perdue à jamais...

 

********

Guillaume Musso

 

 

Guillaume-Musso.gif

 

Un nouveau roman

qui m'a entraînée dans une course folle,

 comme les personnages de l'histoire

à la recherche de leur fils Jérémy.

Pationnant je l'ai lu en trois jours !

 Entre le départ de ma nièce Angelique

 et l'arrivée de ma soeur Josette !

    livre1

De nombreux livres de Musso

 m'attendent chez ma belle-soeur.

 Je crois qu'elle les a tous achetés  !

A BIENTÔT

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

commentaires

É
<br /> Je n'ai pas lu ce roman de Musso, alors merci pour ton ressenti et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma belle soeur m'a prêté d'autres livres de Musso - Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce genre d'histoire, il doit y avoir beaucoup de sentiments et les personnages se démènent pour une bonne cause.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas comme vous, il me faut bien plus de trois jours pour lire un livre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Moi aussi - il me faut plus de trois jours pour lire un livre - mais j'étais prise par le temps - et par l'histoire qui m'a menée par le bout du nez - si j'ose dire- Je<br /> voulais connaître la fin avant l'arrivée de ma famille - bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup Musso, je crois qu'il y en pa beaucoup que je n'ai pas lu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma belle va m'en prêter d'autres - bonne nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Encore un livre qui doit être superbe!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -merci de ton commentaire- bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tiens il va falloir que je les lisent les Musso.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma belle soeur les a tous dévourés - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis fan de Musso, j'aime sa légèreté ... je te les conseille ... tous :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ma belle soeur Solange qui me les prête- bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> musso, jusqu'à présent en tous cas une valeur sur...Bisesssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que j'ai entendu dire- bonne nuit  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande voilà un auteur que je ne connais guère ce livre a l'air passionnant bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de livre de cet auteur que je compte lire- bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais Musso que de nom, jamais lu ses oeuvres, mais cela ne saurais tarder. Je suis prête à partir à Beaugency. A la semaine prochaine. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Solange pourrait gt'en prêter- j'espère que tu as fait bon voyage- bon mariage- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une bonne lecture !! cet été tu en aura lu des romans !!<br /> merci pour ton avis !! ça donne envie de lire !!<br /> bisous du vendredi -<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une grande envie de lire en ce moment !!! bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lu aussi mais c'est le moins bon des Musso (je les ai tous, lol) J'avais trouvé la fin très vite et je trouve dommage ce manque de suspens! Par contre le dernier est génial! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'avais trouvé - Ma belle soeur en a plein d'autres - alors je me régalerai mieux - merci Nadine- bonne nuit- bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Musso sait bien nous raconter des histoires ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci Khanel- bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jamais lu encore de Musso... qui a son succès ma foi ! Merci Yolande, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on en parle même à la télé- bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />