Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 22:44

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Le quatrième livre,

 je l'avais acheté l'été dernier sur le marché de St-Maximin

Et j'avais reporté sa lecture.  

 

Un été sans miel  

 

 

 003.JPG

 

Qui est Simon Jester ?

Le nouveau mari de leur mère,

un homme au tempérament violent et imprévisible,

 inquiète Alice, 12 ans,

et son frère Dany au plus haut point.

Qu'est-il arrivé à la famille de Simon ?

Sa femme et son fils se sont-ils

vraiment noyés accidentellement ?

Et pourquoi s'intéresse-t-il autant aux poisons

 si ce n'est pour se débarasser

des enfants encombrants de sa nouvelle épouse,

 la faible et vaporeuse Meg ?

Celle-ci refuse d'écouter ses enfants,

mettant les accès de colère

inquiétants de Simon

sur le compte de la chaleur

 et de leur imagination débridée...

 jusqu'au jour où elle se glisse dans leur chambre

 et leur souffle un seul mot : "Fuyez"...  

 

 Kathy Hepinstall

 

 kathy-hepinstall.jpg

 


  Kathy Hepinstall est née à Odessa, au Texas,

et a passé une grande partie de son enfance

 à deux heures de la frontière de la Louisiane,

 où la plupart des membres de sa famille résident.    

Elle vit à Austin, au Texas.

   

 

 

 

 

 


coccinelle 005

 

 

"Un été sans miel"

est son second roman,

classé en tête des meilleures ventes du Los Angeles Times.

Elle est également l'auteur de La Maison des Hommes,

paru chez J'ai lu.

 

**********

Je suis contente de mes lectures.

Elles étaient toutes pleines de suspens

 et j'ai passé de bons moments,

plongée dans mes livres.

 Maintenant,

je repars en voyage dans le passé

avec Christian Signol 

"Tout l'amour de nos pères"

 

 

 

A BIENTÔT

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Ce livre doit être très penant. Merci pour ce partage et bonne nuit, Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui oui !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tant mieux c'est le but autrement on le ferme et c'est dommage...Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tout a fait cela- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lu et adoré aussi, nous avons les mêmes goûts on dirait, lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'(aime les histoires où il y a des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon roman en effet, du suspense !!<br /> mieux vaut tard que jamais pour la lecture-<br /> bonne journée- gros bisous - ici du marin !! grr  moche, humide !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La lecture j'aime - mais je n'ai pas toujours le temps - je priviligie toujours le crochet - pour une fois j'ai fait autrement- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau-père dont ils goûteront le fiel.... Merci Yolande, bonne nuit, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une histoire un peu dure !!!! bonne nuit - fais de beaux et doux rêves  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le résumé est accrocheur ... je note !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - c'est une histoire un peu dure -  bonne soirée - Merci pour le commentaire -<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne connais pas ce livre ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />