Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:19

BONJOUR les amis ( ies)

 

bougierose.gif

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire

 

de mon beau frère Michel

 

qui nous a quittés le 1er octobre 2011

 

On pense à toi Michel !

 

 

 

 
Loin des Yeux ,
 
Mais pas loin du coeur !
 
Nous t'aimons !
 
au revoir méméyoyoy

commentaires

Y
<br /> on pense toujours a ceux qui nous ont quitté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est incontournable - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une grande pensée dans ces moments difficile, et un bel hommage a ton beau-frère, la dernière phrase que tu as mis et tout a fait vraie. Notre fils et décédé en juin 2010 mais il est dans notre<br /> coeur !!!! Bisous MéMéYoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des moments difficiles - mais qu'ils ne faut pas oublier - bonne nuit - bises  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très émouvant!<br /> <br /> <br /> Je t'admire pour savoir partager des moments si particuliers!<br /> <br /> <br /> Respects<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mrci Janou - il y a peu de temps qu'il nous a quitté - et il nous manque - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Michel. Nous sommes passés au cimetière lui déposer une jardinière de primevères, mais avant nous sommes passés dire bonjour à Soso. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Christian y est allé avec sa soeur Christiane juste avant vous - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel hommage rendu à ton beau Frère Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais ds gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, et bien tu as raison de fêter l'anniversaire de ton Beau-Frère "Michel" il ne faut pas l'oublier, et je suis certaine que là où il est, il pense à vous et il vous<br /> protège, alors je m'associe à toi pour lui souhaiter un "bon anniversaire"..... Je pense à toi et te fais de gros bisous, à bientôt.     "MISS MARY"<br />
Répondre
L
<br /> un bel hommage à ton frère Michel !<br /> il avait l'air gai ! <br /> il reste dans ton coeur -<br /> bises !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - il aimait la plaisanterie - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande... Vous êtes tristes c'est normal, il n'y a pas si longtemps il était encore à vos côté.... Un départ vous laisse en deuil pour tjs dans le coeur même si la vie atténue la<br /> douleur... Bisous à toi  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! c'est tout nouveau - et il  nous manque - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mes pensées t'accompagnent.<br /> Bisous.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nina ! bises<br /> <br /> <br /> <br />