Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:53
BONJOUR les amis (ies)
 
gif-anime-anniversaire-9-gratuit.gif
 
 
Le blog de Mamazerty va fêter ses 3 ans ...
 le 14 octobre....
C'est aujourd'hui
Mais le tirage se fera le 26,
jour de fête de son Fiston et des 80 ans de sa mère,
Elle ferai trois tirages au sort pour 3 cadeaux..
.à midi pétaradantes...
 
Vous avez encore le temps de vous inscrire
et pour se faire c'est   Article de MaMaZerTy
 
comment jouer:
comme chez les copines qui font çà si bien
1/mettre un com sous son blog à cet article
pour annoncer qu'on participe
et ce jusqu'au 25 à minuit.
2/participer en relayant l'info
 dans un article sur votre blog
 
3/une main pas innocente
du tout car ce sera celle de MaMaZerTy 
tirera au hasard trois noms....
 
 ANN
  
BONNE CHANCE à TOUS
 
AU REVOIR MICKEY 
 
 
     
 

commentaires

M
<br /> je vois dan sles coms que tu n'as pas été touchée par les intempéries vendéennes...tant mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis - vraiment je plains les pauvre gens - cela fiche la trouille ces histoires de temps!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne chance a toi !! et bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Kaline - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne chance a toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Yolande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey ! Le lien ne fonctionne pas !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> oups LA VILAINE grzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! je corrige - Merci Nina - gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tu n'as pas subi la tornade j'ai vu les dégâts aux infos ! c'est terrible ... bon dimanche bisous nath p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON ne t'inquiéte pas - Merci de t'en inquiéter - bonne soirée -gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clin d'oeil de jill et joyeux anniversaire au blog de mamazerty !   Bisous Yolande !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci ma Jill - bonnse soirée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous...bon là du soleil comme tu en voulais, mais il ne va pas durer, j'ai la gauche de mon corps qui chauffe mais à droite j'aperçois le ciel qui annonce de l'eau...je pense que mon emploi du<br /> temps de dimanche ressemblera au tien.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait soleil - il pleut -il fait soleil il pleut etc............ c'est pas cool - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />