Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 20:15

Coucou les amis (ies )

 

 

 

Aujourd'hui 12 avril

 

c'était l'anniversaire de ma petite nièce Chloé

 

Ma petite chipie de Bretagne .

 

Le rayon de soleil de sa Mamie,

 

ma soeur Josette

 

 

3-fr-c989236e569be7796851bf414585745d.ip_78.127.91.105-2-.jpg

 

 

Chloé sur son vélo tout neuf pour ses trois ans !

 

Voyez comme elle est contente et heureuse !

 

Cela fait plaisir à voir !

 

Mais Chloé a toujours le sourire !

 

chloe-3-ans-2.jpg

 

 

chloe-3-ans-1.jpg

 

 

 

403688_2312713952185_1679492766_1548084_1801872051_n.jpg 

 

 

385692_2631800129140_1679492766_1678100_622548420_n.jpg

 

Chloé avec son frère Ryan !

 

 

431238_2345335767710_1679492766_1559137_727741418_n.jpg

 

Chloé dans sa robe de la Réunion

 

 

 

546283_2647660525640_1679492766_1685002_2019412264_n.jpg 

 

 

432282_2535975133575_1679492766_1630806_1224916087_n.jpg

 

Chloé la petite fermière

 

Vous fait sa révérence ! 

 

C'était mon album photoS pour CHLOE

 

 

 

ANNIVERSAIRE.gif

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CHLOE

 

ET GROS BISOUS

 

DE TATA ET TONTON YOYO

 

NOUS T'AIMONS FORT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Elle a un superbe sourire et est ravissante ! Bon anniversaire,Chloé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - elle est merveilleuse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yolande à toi un très<br /> <br /> <br /> avec de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à la Puce trop craquante lol.... !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria pour ce magnifique gif  -BON WEEK-END pour toi  gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire a CHLOE avec du retard, mais je suis en plein déménagement plus le travail la semaine, alors dur dur de vennir sur les blogs. Bisous bon week-end a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie c'est trés gentil - et le gif est trés beau - bon courage - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment adorable Cloé<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et que tu gardes ce sourire pendant tres longtemps<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil - Merci pour Chloé - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe en retard !!<br /> elle est très souriante ! c'est super ! une jolie petite fille !!<br /> des grands parents heureux !!!<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave - merci pour Chloé - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un peu de retard ,je souhaite un Joyeux anniversaire à cette adorable petite Chloé.<br /> <br /> <br /> Quel joli sourire ,,elle respire la joie de vivre cette petite fille.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - elle respire la joie de vivre - elle est pleine de dynamisme- (sa mama est Réunionnaise) je l'adore - Bonne soirée - et bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire jolie Chloé, tu es bien mignone et joyeuse avec ton sourire coquin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette  pour Chloé - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! mon amie ta petite Chloé est ravissante quel magnifique sourire et ces jolies boucles, adorable enfant, merci de se partage précieux mon amie, joyeux anniversaire a ta jolie princesse, gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette pour ce gentil commentaire - de gros bisous de Chloé et de moi même - bonne soirée - et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de jolies photos de Chloé.....je lui souhaite aussi un joyeus anniversaire avec un peu de retard!3 ans, c'est tellement mignon à cet âge.<br /> <br /> <br /> gros bisous à partager avec Chloé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma petite nièce Chloé - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifiques les photos que tu as faites et cette petite est belle avec son sourire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un beau sourire de la Réunion - sa maman est réunionnaise - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bon anniversaire à la fille de ta nièce Yolande !  Elle va faire bien des ravages en grandissant.... Clin d'oeil de jill, bonne nuit... dormez bien !  Bizzzz  <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jill Bill - je crois qu'elle sera Maline - bonne soirée - et douce nuit- gros bisous<br /> <br /> <br />