Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 15:01

BONJOUR les amis (ies)

 

Aujourd'hui !

 Aujourd'hui !

C'est ... !

 

 L'anniversaire de ma fille Karène !

 

Ici son papa lui fait de gros câlins

 et lui dit qu'il l'aime !

 

 

 

dsc01122.p.jpg

 

 

C'était le jour de la cousinade.

 Un grand moment d'émotions ! 

 

Voici un petit diaporama

 Instant d'Emotions

 

 

 

 

 

Loin de nos yeux,

mais si proche de nos coeurs,

 Nous t'aimons fort

Joyeux anniversaire ma chérie !

 

 

 

anniv

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Bon anniversaire à ta fille ! Mon frère est du 17 octobre. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah !!! Merci pour ma fille- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> joyeux anniversaire a ta fille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> émotion! oui...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bonne fin de journée - bisous - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je souhaite un "Joyeux Anniversaire " à votre fille Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Magnifique diaporama rempli d'émotions<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaite un bon Anniversaire a ta fille Karène !!! J'espère que vous allez bien. Bisous bonne semaine a vous deux caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie - pour ma fille- bonne fin de journée - gros bisous à vous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Yolnade           joyeux anniversaire à ta fille , de grands moments de bonheur et d'émotions dans ce diapo .    bonne<br /> soirée             bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma Fille - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très belles images pleines d'émotion. Bon anniversaire à Karène. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Karène - je suis de plus en plus coincée - je force mais j'ai mal -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Yolande,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille Karène ! Ton diaporama m'a beaucoup émue. Belle et douce connivence avec ce Papa aimant et belle preuve d'amour de ta part que d'avoir réalisé ce magnifique<br /> montage !<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de vous sentir aussi heureux ! Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est ma seule fille -  je l'adore comme toute maman -Et elle m'a comblée en me donnant trois petites filles !   Merci pour ce gentil commentaire -   bonne<br /> soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande !  Un papa poule tout heureux ! Je souhaite un bon anniversaire à votre fille, bien amicalement de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un mari qui adore sa fille unique mais il ne sait pas trés bien lui dire - Cette fois ci, il s'est vraiment laché - Un instant d'émotion pour tous les deux !!! et je pense que Karène<br /> sera heureuse de voir ce diaporama ------bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau diaporama tout en tendresse, joyeux anniversaire à ta fille, bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette pour ma fille- bonne soirée - repose toi bien - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, comme ça fait plaisir de voir des "gens heureux" c'est formidable, et ta Fille "Karène" est bien jolie, elle a des petits airs à toi, je trouve ! alors je m'associe à<br /> votre joie, et je me permets de souhaiter un "bon anniversaire" à ta Fille chérie..... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! ce jour de la cousionade - tout le monde était heureux de se retrouver - Cela fait du bien de temps en temps de revoir sa famille - Moi je l'adore cette famille- Elle me donne<br /> beaucoup de joie - C'est beaucoup de bonheur - Même dans les moments difficile elle est présente !  Merci pour Karène - bonne soirée - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />