Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 02:45

Voici deux nouveaux pochosn
plus grands que les précédents
Parfumés  Vanille
Pour accrocher dans une salle de bain
Ou toilettes

En fait on peut l'accrocher où l'on veut

009-copie-2

010-copie-3

Je l'ai ai fait avant d'avoir mon problème au pouce droit
Mais je ne remet de temps en temps au crochet
et la nuit je porte aune attelle :

Et puis j'ai pu faire
en y mettant beaucoup de temps
ce petit tricot bleu
pour mon futur petit neveu

005-copie-3.JPG

Il lui faut un blanc -
je suppose pour le baptême
Alors vite au travail
Vite mais doucement
Il faut que je ménage mon pouce !

Je vous souhaite
UNE BONNE JOURNEE

YOLANDE9.gif

commentaires

L
<br /> oui YOLANDE<br /> c'est surtout la nuit  ta main va dans tous les sens -<br /> la journée tu peux maitriser<br /> <br /> c'est pour ton bien -<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci , je vais faire bonne fin de journée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli comme tout ce que tu fais ! <br /> oui attention ton pouce , doucement mais surement ...<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui doucement ! c'est plus s^r gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé yoyo<br /> pour avoir porté des attelles de nuit pour mes mains - ce n'est pas bien de ne pas mettre ton attelle - ton pouce doit être maintenu la nuit -<br /> <br /> quand aux pochons - ravissants -<br /> et la layette super jolie -<br /> mais ménage ton pouce - sinon il pourrait te nuire de plus en plus<br /> <br /> Lady Marianne connait bien le problème<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lady Marianne<br /> Merci, te ton conseille! je crois que tu as raison , car la douleur ne pars pas pour de bon, <br /> Promis je mets mon attelle tout du moins la nuit<br /> gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres beau travail, mais fais attention a ton pouce aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je devrais !!! merci bonne fin de journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> joli travail !!!bravo !!! je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy bonne fin de journée gros bisous Yolande et Kermit<br /> <br /> <br />