Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 22:53

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Mon 5300 ème commentaire
est arrivé le 03 aout 2010

à  21 h 04

 

 et la gagante est !!!!

ECUREUILBLEU

Merci  Ecureuilbleu 

   pour toutes tes  visites

et pour tous les commentaires

que tu déposes et qui me font trés plaisir  

 
Je te propose de faire ton choix

 

entre

NR 1  - Cette petit bonne femme pour mettre au porte-clés

 

P1020539.JPG

    

OU

 

2) ce petit rasta - pour mettre au porte-clés 

 

  Image and video hosting by TinyPic

 

 

NR 3 - une de  ces  chaussettes

pour téléphone portable

et ses décorations adhésives !

Image and video hosting by TinyPic  

  

OU 

NR 4 - un de  ces  pochons  pour pot-pourri !

 

  Image and video hosting by TinyPic

 

OU 

NR 5  - Kit complet broderie 15x15 cm  

  broderie.jpg

VOILA  !

Tu me dis ton choix 

avec un petit commentaire !

 

MERCI !


PROFITEZ - EN pour aller
 VISITER  son  BLOG 
en cliquant  sur 
 

 

ECUREUILBLEU

 

 Je vous remercie tous (tes)

de  vos visites et de vos commentaires

 qui me donnent le courage de continuer -

et surtout en ce moment ,

ma présence sur vos blogs  est un peu courte .

J'ai une commande au crochet urgente à exécuter ?

soleil-bonjour.gif

Et je dois avouer aussi, 

que le beau temps 

me pousse dehors ! 

Mais je pense à vous !

 

Au REVOIR

A BIENTOT

Et portez-vous bien !

yolande0

 

 

 

commentaires

:
<br /> <br /> M'éclate toujours autant le rasta.LoL.bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Youpi ! Je suis ravie d'avoir gagné ! Je choisi ta petite poupée porte-clé : la n°1. Elle est adorable ! Bisous Yolande et merci aussi pour le lien et tes mots si gentils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ELLE EST POUR TOI  - J AURAI BESOIN DE TON ADRESSE- GROS BISOUS  YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Felicitation a la gagnante et a toi !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle - bonne nuit - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo à écureuil bleu.... Tes coms vont à un train d'enfer.... 5300 !! Bonne journée méméyoyo, caresse à kermitoutou.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça va vite en ce moment !!! c'est le tit jeu je pense - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />