Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 23:36

BONJOUR les amis (ies)

 

 BONHOMME1

 

 

Voici lce que contenait la seconde enveloppe !

Une carte de voeux

 qui m'a été envoyée par ECUREUIBleu

 

 

 

001-copie-4.jpg

 

Merci Brigitte pour cette jolie carte

Ce n'est que du bonheur ! 

 

 

 

contente

 

 

A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

V
<br /> celle ci aussi est belle<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je suis contente que tu l'aies reçue car j'étais bien en retard pour envoyer mes voeux. Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mois de janvier n'est pas terminé - Tu n'est pas en retard - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ecureuilbleu a toujours de très gentilles attentions. Elle vous apprécie beaucoup et depuis très longtemps.<br /> <br /> <br /> La carte est attachante avec la maman oiseau et ses petits qu'elle semble inviter à manger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui nous nous connaissons depuis le début de mon blog - Je l'apprécie aussi beaucoup - J'aime bien la carte on dirait une aquarelle !!! bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que la boite aux lettres est bien remplie cette année !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien gatée - je suis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir superbe carte, magnifique bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gâtée !!  bon week-end qui approche-<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien gâté<br /> <br /> <br /> c'est super tous ces partages<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi - grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande et bien elle est trés jolie :) ça me fait penser qu'il faut que je mette les miennes c'est déjà la fin du mois :)) Bonne journée Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET oui la fin du mois arrive vite - je crois aussi en avoir un ou deux à envoyer - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  Bonne nuit, bises de jill <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bu 3 cafés cette après midi - j'suis pas endormie !!!! cette nuit- bonne nuit à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />