Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 00:16
Bonjour les amies,
 
Notre amie Perfecta nous revient,
c'est super et pour aujourd'hui ,
 elle nous offre comme thème :
 les cartes Géographiques  donc
 
Pour la communauté
Cartes postales du Monde
gérée par
 
 
  Après être passé par l'Ile de ré ! 
 
hpqscan0010
Puis en Belgique  
   
 
 
hpqscan0002-copie-6
   
         Continuons notre petit voyage
dans notre tour de France    
 
hpqscan0002
   
 
 hpqscan0003
   
 
 
hpqscan0034
 
 
 
 
Et puis passons l'Océan Atlantique
pour faire une escale en Martinique ! 
 
 
hpqscan0032
 
 
 
Et voilà,
notre voyage se termine pour aujourd'hui.
 
 Je vous souhaite une bonne journée !
 
A BIENTOT 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Ce sont de jolies cartes, Yolande. J'irai dire bonjour à Perfecta. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle sera contente -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dit que c'est l'île des revenants quand on y est allé une fois on y retourne, c'est vrai je l'ai vérifié j'y suis retournée dix ans après ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> je suis à la bourre dans toutes mes visites...<br /> je dois partir mais je reviendrais bientôt!!!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ta jolie carte qui m'a touché,<br /> tu devais recevoir la mienne aujourd'hui ou hier...<br /> <br /> <br /> reste bien au chaud bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cocci - Ya pas de problème - tu passes comme tu veux et surtout comme tu peux - Moi je ne me donne pas de rythme - je n'allume pas mon ordi tous les jours - Hier j'étais<br /> allitée - Avec un mal de tête du matin au soir - J'ai annulé mon Kiné et mes rayons -   BON WEEK-END - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je trace direct vers la martinique en passant pas Durby et le reste bien évidemment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la Martinique - J'espère pouvoir y retourner un jour avec mes soeur s !!! c'est notre rêves - j'y suis allées en 2007 avec ma petit soeur Nadine - Mais il faudrait que l'on y retourne<br /> !!! bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli le nouveau look de ton blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je l'ai mis aux couleurs préférées de ma petitez soeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, qui a dit "les voyages forment la jeunesse" !!! (rires)..... Bravo pour cette belle balade en "cartes postales" elles sont magnifiques, et en plus, une belle chanson des<br /> années 80 "voyage, voyage" je l'adore..... Merci pour ce beau partage touristique sur la blogo de l'amitié, bon jeudi, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Miss Mary - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou avant d'entamer une nouvelle journée "marathon".. pour te souhaiter une bonne journée à toi Yolande.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss bien amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Voilà une idée de "sortie"... Durbuy ! Pour les beaux jours bien sûr...<br /> <br /> <br /> Sympathique tour d'horizons...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de kms parcourus !! merci Mémé Yoyo pour ce grand voyage-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans mal de dos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle balade!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Longtemps j'ai fait collection de cartes postales du monde entier.<br /> Je les mettais au mur, bien disposées.<br /> Je passais des heures à regarder mes petites fenêtres sur ailleurs et à rêver...<br /> Une préférence, évidemment, pour celles représentant la mer, le ciel bleu...<br /> Il faut toujours croire à ses rêves !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari aussi quand il était enfant - collait les cartes postales sur sur mur de chambre - il en avait beaucoup m'a-t-il dit- bonne  journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolies cartes !!! tres bonne journée , chez nous c est sous la pluie !!! gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Kaline- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très agréable balade, je viens de me réchauffer en Martinique. Nous sommes très heureux de retrouver Perfecta et ses cartes postales, elle nous manquait beaucoup. Je viens de publier mon article.<br /> Bisous et bon courage pour le kiné et la radiothérapeute, tu tiens le bon bout. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MARTINIQUE - j'y retournerais bien !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De l'exotique, du belge et du français, nous voici comblés pour un tour d'ici et de là... Bon mercredi Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je retournerais bien en Martinique !!!! le soleil !!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour la première et la dernière !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Perfecta - à la prochaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou de bien jolie carte même une de Belgique, chouette! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />