Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 21:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Qu'est-ce que c'est  ?

 

1 ère partie de la photo !

 

 

P1110131---Copie---Copie--2-.JPG 

 

Deuxième partie  

 

 

P1110131---Copie---Copie--4-.JPG

 

3éme partie  

 

P1110131---Copie--2-.JPG

 

Quatrième  et dernière partie

 

 

P1110131---Copie.JPG

 

Un indice :

 

C'est un végétal qui se trouve dans mon jardin.

 

Vous l'avez déjà vu mais dans un aspect différent.

 

Pour qu'il refleurisse l'an prochain,

j'ai suivi une recommandation de Lady Marianne :

Ne pas couper une fois fané -

 

C'est bien une fleur

 

Une des premières à fleurir au Printemps

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

 

Moi c'est la première fois que j'en vois !

 

Mais vous vous connaissez peut-être !

 

A vous de me dire dans votre commentaire !

 

Si vous le voulez bien ! 

 

BONNE CHANCE !

 

 

Je vous donne la réponse Lundi matin

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - La nuit a été bonne - gros bisous et pase une bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors là, je sèche....aucune idée!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE SEMAINE pour toi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Azalée, rhododendron ???   Bonne soirée Yolande, caresses à Kermitoutou !  Bizzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bONNE JOURNée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups impressionnant vu comme celà ! je dirais un iris ou une plante carnivore  ! Bon week-end Yolande Grosses<br /> bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un iris - non ce n'est pas un iris - mais c'est aussi connue comme fleur - gros bisous et bon week-end - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai tu n'a pas de chat. Je dirais un oignon de gaïeul fané, sans grande conviction, c'est dur ta question !! Bisous, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non non non ! j'avoue avoir fait fort - mais cela m'a surprise de voir cela !!!!! bonne soirée - gros bisous  J'espère que Robert cherche la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là Yolande ... mystère... lol Iris ou glaieul en déclin ... hiiii gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu brules - c'est bien une fleur  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci GkycineBlanche  - bon week-end à toi - bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Peut-être un glaieul en fin de vie ou en formation de graines???? Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas un glaïeuil - une fleur qui pousse plus tôt dans le printemps bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne vois pas, mais a t'il été coupé en deux dans le sens de la longueur pour en voir l'intérieur. Je donne ma langue au chat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est coupé en 4 - Non tu ne donnes pas ta langue au chat - je n'ai pas de chat - mais un chien  tu l'a peut-être<br /> vu dans le jardin - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au zazard ton orchidée en péril !!!    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas mon orchidée - je e suis pas arrivée à le sauver ::!! c'est bien une fleur !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là aucune idée!! Bonne chance aux autres! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lamanuelle - je vais donner un indice bientôt - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> je pense au creux d'un tronc d'arbre !<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ! non - c'est végétal - mais ce n'est pas cela - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oups !!! je n en ai aucune idée !!! (mdr) je te souhaite une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline !!!! bonne journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> a tout hasard une branche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est végétal effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande... Oups un monstre velu !  Un végétal sans doute mais lequel ????   Belle journée à toi et caresses à Kermitoutou... Bisous jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est végétal !!! un végétal sur le déclin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'en sais rien...<br /> Ça se mange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non cela ne se mange pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne sais pas mais ça fait une belle photo ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne vois ce que cela paut être ??? ah ah !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> alors le franchement je n'en ai aucune idée.......je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant !!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />