Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 06:47

  Image and video hosting by TinyPic

 

 Bonjour les amis (ies)

Image and video hosting by TinyPic  Image and video hosting by TinyPic

 

Les tubes à cigares ,

il faut bien les nettoyer,

(pour supprimer l'odeur )

enlever les étiquettes

pour qu'ils soient nus comme du verre

(travail de ma belle soeur Solange -

mon Beauf Michel et leur fille Valérie )

 

Quant à moi

je m'occupe d'utiliser le coton et je fais des ronds

comme ceci !

Image and video hosting by TinyPic 

 Puis 

Image and video hosting by TinyPic   Image and video hosting by TinyPic

 

Vous  avez toutes devinez de quoi il s'agissait !

Des tits chapeaux

collés sur le bouchon du tube  

Les tubes bien lavés

vont servir à mettre ceci !

Image and video hosting by TinyPic 

Image and video hosting by TinyPic

 

Les étiquettes faites maison

Image and video hosting by TinyPic 

 

 Voilà vous avez tout compris 

Les tubes vont servir à mettre les dragées

pour le mariage

de Peggy avec mon neveu Eric . 

 

En voilà deux de terminés

Image and video hosting by TinyPic 

  Et bien ya plus qu'à !

n'est-ce pas ?

J'en ai 50 ou 60 à faire

et il faut que je trouve une corbeille

 pour  les présenter

 

Je vous montrerai le bouquet final  !

si j'y parviens !

 

En attendant 

je  vous souhaitant

Un BON WEEK-END 

Image and video hosting by TinyPic 

   

 

 

Yolande féé

 

 

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d'avoir publié dans la communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Yoyo, bon je crois que j'avais trouvé, mais je n'ai pas de mérite, je vois quelquefois un tube restant quand Christian l'a terminé. L'idée était bonne. Bon courage pour terminer tout ce<br /> minutieux travail. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Babette - j'en bien avancé - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie,comment vas-tu avec le beau soleil qui nous est offert ? Ah non, moi j'avais pas deviné cela mais c'est une très bonne idée surtout en voyant les 2 premiers fini. As-tu<br /> passé un bon week-end ? je te souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ma Belle - Le week end s'est bien passé - aujourd'hui grand nettoyage de la salle à manger et salon - J'ai bien avancé dans mes tubes J'espère que tu vas bien - avec ce beau soleil - et que<br /> ton installation se passe bien - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fallait y penser .... c'est du beau travail en tout cas. Chapeau . Bon fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chapeau !!! c'est le cas de la dire (lol) J'ai bien avancé - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wahou quelle super idée ! bon courage alors parce que là tu as du boulot ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui comme tu le dis - j'ai du boulot sur la planche - il ne faut pas me reposer sur mes lauriers et battre le fer tant qu'il est chaud -bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'étais bien loin du compte, et pourtant ce n'était pas faute d'avoir cherché ! Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais des idées étaient bonnes - je les garde en réserve car j'ai beaucoup de tubes - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est une idée originale et super jolie, dans quoi les mettre alors là je suis bien curieuse...et j'attend de voir la suite qui va certainement être étonnante elle aussi.<br /> <br /> <br /> bizzzzdu week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Renée pour ton commentaire encourageant - je chercher , je cherche mais j'ai déjà une tite idée - bonne soirée - bon week-end Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh yess, une jolie idée créative, vraiment!!<br /> <br /> <br /> alors là, chapeau!!<br /> <br /> <br /> doux bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mmamalilou - bonne soirée et douce nuit - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sympa et joli , très beau travail , bon week end bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nath ! bon week-end à toi - à bientôt - yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah yes méméyoyo nous n'étions pas loin... Mariage, baptême, une riche ID maison... Mais faut des fumeurs dans la famille !!! Ca j'ai pas !!!!  Des buveurs tu dis ????? Ca je peux trouver,<br /> mais remplir des bouteilles de bière avec des dragées ça va me coûter cher... Sur ce bon travail manuel avec amour et patience tu y arriveras.... Bisous et merci pour cette devinette sympa... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton optimiste - Moi mon mari est fumeur de cigares depuis .... depuis.... Et bien je crois que je l'ai toujours vu fumer le cigare . Et il a souvent le cigare au bec sur les<br /> photos . Mes nièces disent Tonton sans cigare, ne serait plus tonton !! alors .....! mais c'est aussi une petite fortune qui part en fumée !  quant aux buveurs, je pense que je n'aurai pas<br /> de mal, aussi à en trouver - Merci encore de ta participation  - Bonne fin de journée - Le soleil s'est pointé .... Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli et je comprends le travail. Pour le baptème de mes 2 petits-fils, j'avais peint 100 mini pots de fleurs (50 verts/50 bleus) avec leurs initiales au pochoir, le tout rempli de dragées.<br /> Plus jamais ça toute seule...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est du travail ! J'ai déjà fait deux corbeilles de mariages pour ma fille et ma filleule - J'ai participé pour le baptème de l'enfant d'amis - il fallait 200 pochons couleur rasta !! un sacré<br /> travail ! mais cela fait plaisir et j'aime bien faire !!! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Ma maison épargnée par cette tempête<br /> <br /> <br /> effrayante, mais d'autres sont touchés<br /> <br /> <br /> toits, arbres, murs envolés .<br /> <br /> <br />   a bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de lire ton article - C'est vraiment trés triste - Je vous souhaite à tous bon courgae - avec toute mon amitiée Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon week end Yolande et de gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end to you - bisous - yOLANDE<br /> <br /> <br />