Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:00
BONJOUR les amis (ies)
Je vous montre le diaporama
que Valérie
ma filleule
a réaliser de sa fille
Charlène
à Indian Forest
 

Diaporama : Charlène indian forets - Diaporama

commentaires

E
<br /> <br /> Charlène a l'air d'avoir passé une bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! c'est ce que je crois aussi !!! bonne nuit - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle à l'air de s'en être donné à coeur joie cette petite... Les enfants en général adorent ce genre de parcs...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte reçue ce midi, je la publie demain...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme une folle !!! si j'ose dire !!! bonne nuit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle s'en donne à coeur joie la petite - et sportive en plus<br /> c'est merveilleux de voir cette fillette heureuse de vivre et  s'amuser sainement -<br /> gros bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Lady Marianne - Oui pas le droit à l'ordi - elle joue comme une vraie petite fille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve qu'il est bbien réussi ton diapo tiens j'ai un doute on dit un ou une lol ! et j'aimerais bien faire comme ta Charlène ...zou dans les ballons ...bonne journée à toi Yoyo caresses à<br /> Kermit. bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Mary - Je pense que l'on dit un diapo ! Merci pour ma nièce/filleule qui l'a fait Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Pour un premier diapo c'est plutôt bien réussi. Bravo Valérie, continues. Charlène a l'air de bien s'amuser. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle fait la folle comme mes petites filles à son âge - moi j'aime beaucoup aussi le diapo - merci Babette Bisous Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe diaporama , et sa fille est bien jolie !! bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline - bonne fin de journée - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, il est sympa le diapo.Pour le second commentaire que j'ai gagné chez toi.Je ne sais que choisir alors si tu veux bien envoi-moi juste une carte.Ca me suffira<br /> amplement.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Prinprenelle - Ok pour une carte - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> joli diaporama ! la puce est adorable! je te souhaite une belle et douce journée!<br /> <br /> <br /> je relance mon blog lundi 21 juin !gros bisous<br /> <br /> <br /> papouilles à Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy Merci pour ma nièce et petite nièce bonne fin de journée - Gros bisous et à lundi<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui c'est le premier que je fait la prochaine foi j'essaierais de faire mieu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais il est déjà trés bien - c'est plaisant à faire ??? Bisous<br /> <br /> <br />