Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 13:00

Un teint lumineux,

des lèvres rosées,

un regard profond...

 

Accordez votre maquillage

avec la belle saison !

 

Une mine radieuse !

hpqscan0006-copie-2.jpg1) Pour cacher les imperfections optez pour un anticernes plus clair due votrecarnation.

Si vous voulez atténuer les cernes, étalez-le avec un petit pinceau, puis estompez en tapotant du bout des doigts

2) Plutôt qu'un Fond de teint, utilisez une créme teintée . Plus légère et moins couvrante, elle laisse respirer votre peau.

Pour un effet "bonne mine" ajoutez aussi un peu de blush sur les pommettes au gros pinceau. 

 

 

Un regard intense et des lèvres rosées

1) Un regard accrocheur au naturel c'est possible avec un crayon khôl prochehpqscan0002-copie-2.jpg de la couleur de vos cheveux: clair pour les cheveux blonds, ou châtain et noir pour les brunes. Déposez le trait de crayon au ras des cils intérieurs puis ajoutez un mascara de la même couleur.

2) Sur les lèvres, adoptez les baumes nourrissants et teintés. Ils illuminent les lèvres et les repulpent. Vous pouvez aussi les hydrater avec unstick hydratant puis étaler une touche de rouge à lèvres avec le bout des doigts .

 

 

L'astuce  : Pour faire tenir votre maquillage plus longtemps vaporisez l'ensemble de votre visage avec du brumisateur.

 

 

ArTicle copié dans contact Heddo NR 81-Plainpicture illustrations ClaireAvril

ARTICLE PROGRAMME

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour tes conseils, Yolande. Je ne me maquille que très rarement... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme moi ! surtout depuis que je suis en retraite - Bisous<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bravo à lady et merci pour ces conseils :)  moi je me maquille plus l'hiver où j'ai moins bonne mine , mais là vu qu'on a pas de soleil ..... bizzz belle soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le maquillage n' est pas nécessaire qu'en on a pris le soleil - et c'est vrai que cette année il met du temps à venir - et nos mines manquent de couleurs !!!!! bisous et bonne nuit - Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Yolande merci pour ces jolis conseils, moi dès le printemps je ne mets plus rien sur le visage... un peu de crème hydratante un peu de blush sur les joues un peu de kool sans le blanc de<br /> l'oeil et c'est tout... le soleil est censé faire le reste... quand il se décidera à s'installer hiiii ! gros bisousssssss et une très bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme moi - je ne me maquille pratiquement jamais - mais j'ai trouvé ces conseil intéressants !Bonne fin de journée - Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou bien sympa la diapo ...Kermit t'as piqué ta ficelle lol ! il a l'air penaud..hi hi. oui c'est bien triste encore ce qui arrive dans le var ! bonne soirée à toi madouce. Bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> belle soirée à toi Yolande ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lajemy - bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> de bonnes astuces mais en été je me maquille peu --- juste si je sorts un soir<br /> depuis que je ne travaille plus - je me me  maquille plus<br /> <br /> <br /> fini de mettre mon " costume " comme je disais  et mon maquillage etc ----<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lady Marianne Moi non plus je ne me maquille pas - j'ai eu une pensée pour les jeunes et pour les gens qui travaillent encore !!!! bisous bisous yolande<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Kicou Yoyo, il fait beau et pas de pluie aujourd'hui ? que se passe t'il ? ne chantons pas trop vite, il est 17 h 15, le ciel se voile... Merci pour ces judicieux conseils pour être la plus belle<br /> pour aller sur la plage et se baigner, avec du maquillage "waterpoof" pas trop chargé quand même ; mais pour nous nul besoin de se maquiller, ON EST TOUJOURS BELLES...lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Babette - J'ai trouvé ces conseils sur contacthebdo - et j'ai trouvé qu'ils étaient bien - je ne suis pas pour trop de maquillage surtout en été - quand il faut chaud - Je me maquille<br /> personnellement trés peu et trés peu souvent - Ma grand-mère disait qu'il n'y avait rien de plus beau que le naturel !! alors pas de maqillage - Gros bisous - Et oui un peu de soleil aujourd'hui -<br /> cela fait du bien - Je crois que dans le var aussi il fait soleil - heureusement pour eux - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je passe avec mon parapluie te souhaiter un bon jeudi. Il pleut depuis hier soir, ici. Merci pour ces conseils beauté ! Bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour - nous pas de pluie depuis 2 jours !!! Bonne fin de journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo, merci pour tout ses conseils de maquillage qui vont plaire à + d'une bloggueuses.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère - bon jeudi - bisous<br /> <br /> <br />