Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 07:46

COUCOU

les amis( ies)

 

VOICI

ENFIN

un couché de soleil provencial

 

Sur la

 

SAINTE-VICTOIRE

 

Dans le VAR

 

 

048

 

049

 

050

 

BONNE SEMAINE

et

surtout

BON LUNDI

 

Yolande  

commentaires

P
<br /> <br /> un plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI BEAUCOUP YOLANDE<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir mémé yoyo<br /> bravo le Var !!! <br /> vive le sud !!<br /> bon mardi !!  à demain  bises  lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne Oui vive le sud avec le soleil bisous bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tres jolie coucher de soleil.Je t'ai fait pleins de photo pour que tu fasse mon blog(photos prises avec mon nouvel appareil,il est top) tu rentre quand tu manque a la sorcière BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TU CRANES !!!????? (lol) ok pour ton blog gros bisous Marraine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou ma douce , il est superbe , merci à toi. grosses bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary et gros bisous pleins de soleil YOLANDE<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> bonjour méméyoyo , comment vas-tu ? nous ce week-end on a était à 2 repas de famille et résultat aujourd'hui, on a mal au ventre comme tout c'est bien désagréable.Je bois de l'eau mais ça<br /> passe pas pour autant. Si ça va pas mieux, on se fera une tisane de tilleul. Je te souhaite une bonne semaine :0010: et j'ai ajouté 3 articles à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Prinprenelle J'espère que ton ventre va mieux - il semble avoir été à rudes épreuvres ce week-end - une tisane c'est un bon remède ! et au lit de bonne heure aussi gros bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Dans les cartes postales la toile de fond est la montagne SAINTE VICTOIRE, sur tes photos<br /> <br /> <br /> c'est un beau coucher de soleil. Jolies photos. Bisous à tous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci babette gros bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour ce superbe coucher de soleil ! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI gYPSY BISOUS YOLANDE<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wouah...superbe!!! bonne journée sous le soleil!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI - j'ai bien fait de le photographier ce soir là car en ce moment il pleut bon week end - bises - *YOLANDE<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien - bon week-end - bises - Yolande<br /> <br /> <br />