Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 22:00

Bon Dimanche les amis (ies)



Pour la communauté de PRINPRENELLE

Les Oeillets dindes sont à l'honneur !

 

Voici ceux de mon jardins !

Non ! non !

Ceux que j'ai achetés

pour planter dans mon jardin !

 

P1020275.JPG

 

 

P1020276.JPG

 

P1020282.JPG

 

Et ce petit diaporama

 

  

Portez-vous bien ! 

A BIENTOT

la semaine prochaine

 

yolande0 

 

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> doux bisous et bon long WE à toi<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bonne soirée - biz -<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir et merci d'avoir publié dans la communauté .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Prinprenelle Merci de rien ! c'est normal bisous bisous -Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux ces oeillets... J'en ai dans mon jardin mais ils ne sont toujours pas fleuris... mais c'est encore trop tôt et avec le temps qu'il fait, le jardin et les fleurs prennent un<br /> peu de retard...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et pour ce gentil gif - je te souhite une bonne nuit - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je passe te souhaiter un beau dimanche et te dire aurevoir, moins 5 jours au départ, je te remercie de tes visites , gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi ! tu vas me manquer - je te souhaite tout le bonheur possible - gros bisous Yolan de<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme tous les dimanches je fais ma promenade des dimanches fleuris auxquels je participe et laisse trâce de ma visite. J'avais espéré hier en préparant mon billet autour de l'oeille de poète du<br /> soleil mais la pluie fut au rendez vous toute la nuit et ce jour, il fait bien gris. Je te souhaite mémé Yoyo une bonne journée. Je découvre ton blog avec intéressement. Bisous. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Natacha - nous aussi le temps est gris en Vendée - et il fait un tit peu froid BON DIMANCHE - à bientôt - YOLANDE<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo, ils sont très beau tes oeillets de poète.J'ai mis ton lien sur mon blog. :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - j'ai visité toutes les participantes<br /> <br /> <br />