Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

En attendant de faire la gigoteuse

 pour ma future arrière petite nièce,

 je lui ai fait un gilet avec un bonnet . 

J'ai aimé les couleurs chinées de la laine !

 

 

DSCN0829.JPG

 

DSCN0843DSCN0841 

 DSCN0837.JPG DSCN0838.JPGDSCN0839.JPG

 

 

A BIENTÔT 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

A
<br /> salut yolande juste un petit coucou et te feliciter pour les jolie gigoteuse et brassiere que tu as fait pour les petitouts bravo bisous Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir yolande merci por ta réponse bizz a plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BONSOIR Yolande<br /> <br /> <br /> Je passais un peut sur l'ordi se soir vue que je n'arive pas a dormir  Je suis donc venue te faire un petit coucou sur ta page; je vois que toi aussi tu es dans la layette en ce moment"<br /> bravo" pour lestrès jolies modeles au crochet que tu fait pour ta petite future niece (( La naissance est prévu pour quand??.))<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en plein dedans car pour la fin de l'année2014 et debut janvier2015 mes deux enfants nous font la joie d'un heureux évènement pour l'instant 1 bb chacun et oui la famille vas<br /> s'agrandir alors je crochète moi aussi ont ne saie pas encore si fille ou garçon mon fils aimerai bien la fille vue qu'il as un petit garçon de3ans mai bon on ne choisi pas. Par la meme du coup<br /> J'ose te demander si tu partagerai le jolie modèle du gilet et bonnet que tu as fait pour ta niece si oui pourait tu me l'envoyer en PDF ou autre ca me ferai plaisir d'en faire 2 pour mes futurs<br /> petits bous je te dis MERCI d'avance . J'espere que tu vas bien ((ta santé))Bisoussssss<br /> <br /> <br /> A bientot ALICE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alice - c'est prévu pour juin je crois - Je vais voir pour faire un tuto - car mai modele sont dans ma tête et je crochette au fur et à mesure de mes idées -    bon<br /> courage pour ton crochet - bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est super joli : la couleur, la forme et le motif. Est-ce toi qui a inventé le modèle ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'invente tous mes modéles !!!!!! bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui c'est original chiné !!<br /> bravo Yolande-  bisous , j'arrive seulement-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi ce petit ensemble, la couleur est très jolie<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Moune - bonne fin de journée pour toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Yoyo je viens de voir le petit enssemble que tu as fait il est supebe. Moi aussi j'aime bien les couleurs<br /> chinées <br /> <br /> <br /> je suis aussi en train de faire des layettes et couvertures ou chales car pour la fin de l'année la famille s'agrandi ma fille et ma belle-fille attendent un heureux evenement pour l'instant 2<br /> c'est sur mai peut etre3 on n'a pas encore bien vues boudiou il vas me faloir plein de bras car mon grand 3ans vas vouloir ses calins aussi<br /> <br /> <br /> je languis de voir la suite la gigoteuse tu vas la faire au crochet aussi?? j'espere que tu vas bien (santée)?? je te fais des gros bisous bonne soirée et bon crochet<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou - C'est toujours super l'arrivée de nouveaux nés -  Beaucoup de joie - bonne fin de journée - et bon courage pour ta layette-   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> supre joli j'aime bien aussi cette couleur. Bisesssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Renée - c'est gentil- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est mimi, elle va être craquante dans son ensemble rose chiné l'arrière petite nièce. Bravo tata Yoyo pour cette belle layette. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour l'arrière petite fille de Solange !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est ravissant elle va être toute belle avec bravo bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère - merci Toinette- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout en tednresse cet ensemble, bravo mon amie gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette - c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En chiné j'aime bien aussi, un p'tit plus... Bravo fée Yolande... et la famille va croissante, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un oetit plus !!!   merci - bonne soirée - bisous - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon bravo ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil  - bonne soirée  - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />