Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 22:00

Trois quoi ?

et bien ...!

Trois cartes postales

 

Deux de NATH

 

LA FOND DU BOURNA

En CHARENTE-MARITIME (17)

 

Image and video hosting by TinyPic

Une carte postale que j'aime beaucoup

et qui ressemble à l'une des miennes de Vendée !

Image and video hosting by TinyPic

 

Et en fin de compte, nous ne sommes pas trés loin l'une de l'autre

 

Un la troisième une belle carte de PARIS (75)

envoyée par ma petite soeur Nadine

 

Merci beaucoup Nath pour c'est deux belles cartes

Image and video hosting by TinyPic

Merci soeurette

Mon diaporama pour Septembre s'annonce bien !

 

BON VENDREDI !

BON WEEK-END !

et portez-vous bien ! 

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

L
<br /> <br /> kikou mémé yoyo<br /> j'ai  reçu ta belle  carte ce midi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup - gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne<br /> <br /> <br /> de rien - je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port - bon lundi - bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> il va falloir des ridelles à ta boite à lettres  LOL<br /> C'est mieux que de recevoir des factures !<br /> bisous et bon week-end<br /> lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjou Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Ah que oui - Les cartes postales c'est que du bonheur !!! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu es gâtée. Je viens de faire connaissance de Nath grâce à toi et t'en remercie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je suis trés contente pour Nath qui débute son blog - Merci pour elle - Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce partage qui invite au voyage, toujours une aussi bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui - cela me donne envie de voyager ......... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, la collection grandie!!! bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Oui cela monte !!! gros bisous - bon week-end - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis heureuse que mes cartes te plaisent maintenant je garde ton adresse ... tu en recevras d'autres ! grosses bises et belle fin de semaine nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien mois aussi je suis contente -et merci encore - gros bisous Bonne soirée - et bon Week end<br /> <br /> <br /> Je garde ton adress aussi  - bisous bisous  Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BELLE CARTES POSTALES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Tine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> elle est belle notre côte atlantique <br /> <br /> <br /> encore des bien jolies cartes postales ,c'est super<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Moune<br /> <br /> <br /> Ah que OUI - elle est belle notre côte Atlantique - je l'aime depuis plus de 40 ans maintenant - bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chanceuse ! tu le mérites bien ma douce Yoyo ! elles sont superbes ces cartes et j'ai fais une tite visite à Nath. bonne journée à toi grosses bises et papouilles à Kermit le beau . Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa pour Nath - Bonne fin de journée - et bon Week-end Gros bisous ma petite et douce Mary -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Mémé Yoyo           voyage ... voyage  au gré des cartes postales ...très jolies et oui pas si loin de chez toi !! bon<br /> vendredi           bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Domino - oui c'est un joli voyage !!! bon vendredi à toi et ta chamille - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Yoyo, encore une belle journée d'été qui s'annonce, et avec toutes ces cartes les vacances continuent, c'est très sympa, elles sont bien jolies. Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Babette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Babette<br /> <br /> <br /> Oui ben moi en ce moment c'est pas la forme - je ne fais rien que des bêtises - et des grosses - Cet Am je vais voir Michel mais Valérie vient me chercher - j'espère le trouvé un peu réveillé<br /> !!  'est long - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres jolie cartes !! ça fait super plaisir !! tres bonne journe gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - Bon vendredi et bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de tres belles cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon Vendredi - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle -Bonne journée à toi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo.... Et bien oui septembre s'annonce bien... tant mieux, cela égaye la vie....!  Bisous à toi et caresse à kermitoutou !  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - Tu as raison - et le soleil est aussi présent - mais pas pour longtemps parait-il - bisous bisous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa, les cartes postales...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment - bon vendredi - et bon week end - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> amoureuse de Rochefort, j'ai eu le coup de foudre pour cette ville droite, rectiligne, vivante, terre/eau mêlées et si accueillante,vieilles demeures, jardins secrets, avec des beaux commerces et<br /> artisans!c'est sympa ces cartes!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une trés belle ville - Bon vendredi - Bisous Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> jolies cartes postales !douce nuit à toi mon amie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gypsy<br /> <br /> <br /> Merci ma belle - bon vendredi et bon week-end Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chez moi aussi...pas le temps de les publier,beaucoup de retard!<br /> <br /> <br /> lundi,je retourne en métropole; mon papa vient de mourir.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh - quel tristesse - Je te présente toutes mes condoléances - je suis de tout coeur avec toi dans ce moment peinible et difficile - bon courage Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />