Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:57

De retour du var  !

Mon jardin avait une mine

de jardin abandonné

L'herbe a bien poussé

La bonne, comme la mauvaise !

 

P1020120.JPG

 

P1020122.JPG

 

L'herbe a tout envahi

La corbeille d'or !

P1020115.JPG

 

La corbeille d'argent !

P1020116.JPG

 

Les myosotis s'en sont donnés à coeur joie !

 

P1020117.JPG

 

Et mon pauvre nain ,

l'hiver l'a bien mal arrangé !

Plus de barbe,

plus de bonnet !

Mais toujours le sourire !

 

P1020133.JPG

 

Et quant à ce lapin ,

il n'y voit plus rien !

 

P1020132.JPG

 

Du travail nous attend ,

Mais pas pour le moment,

Avant il faut ranger la maison ,

car dans une semaine, nous partons,

 

Cette fois ci , tous les trois

Mon mari, Kermit et moi.

Nous allons faire une visite,

En Saône et loire, là où ma soeur habite.

 

Et nous verrons le petit Lenny!

De cela j'ai beaucoup envie !!

 

Yolande

 

 

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir mémé Yoyo<br /> oui l'herbe c'est le problème quand nous partons -<br /> moi 3 semaines et pourtan tl'herbe pousse peu dans le sud<br /> j'ai commencé hier aprem   mais la pluie est venue à 18H --- intempérie LOL<br /> et aujourd'hui  alerte orange - pluie et grand vent<br /> alors je vais attendre pour continuer -<br /> bon courage -  bisous   Lady marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lady Marianne Oui , l'herbe pousse vite et pourtant il n'a pas plu pendant mes 3 semaines de vacances . Nous aussi nous avons du mauvais temps en ce moment . Et bien le jardinage je verrai<br /> de retour de saone et loire : Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo,<br /> <br /> <br /> A peine rentrée, tu es déjà à repartir... mais c'est très bien, je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Ca va te faire du bien au moral et revoir la famille c'est toujours agréable...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt, ma belle;<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Domajj ! Tu as raison revoir la famille c'est ce que je voudrais faire cette année et je vais voir mon petit neveu Lenny qui est né en février prématurémment Bonne soirée - gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bé voilà Kermit n'a pas bossé! il c'est croisé les papattes lol ! mdr ! aller Yoyo bon courage à toi. bonne fin de journée .grosses bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je verrai si je passe chez Jacqueline avant d'aller chez François!<br /> <br /> <br /> Cela va me faire beaucoup de route!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a pire comme "friche"....<br /> <br /> <br /> beaucoup de fleurs chez toi....et un peu(peut-être beaucoup) d'herbe à enlever!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou yolande, moi ce que je vois ce sont les fleurs et les couleurs, les pafums que j'imagine, pour le reste, un peu d'huile de coude est se sera rentré dans l'ordre. Bon Séjour Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est la nature  qui reprend ses droits et elle dessine le jardin à son idée, mais il n'est pas si envahi que ça, ça fait naturel et un peu sauvage...Gros bisous, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou tout mouillé sniffffff pour te souhaiter une bonne journée Yolande... on a  la pluie depuis samedi et gla gla gla.... te fais de gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre