Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 07:00

Oh! la la !
Sont longues les journées
à rester  enfermé.
Et c'est que le début !
Mercredi 11 novembre
ba moi n'en pouvais plus !

Moi j'aimais mieux quand la porte restait grande ouverte.
Je sortais et rentrais dans la maison comme je le voulais.

Mais maintenant, 
il faut rester à l'intérieur et la porte reste fermée.
On chauffe pas la rue.
Je peux sortir que de temps en temps 
pour faire un ptit pipi !

 C'est pas drôle !   



J'ai bien mon gros noeud en corde pouR jouer
Mais touT seul, c'est pas trop marrant !

Je préfère quand ma maîtresse joue avec moi .

Mais dans la maison , faut faire attention à tout !

Oups ! en jouant avec mon maître,
j'ai sauté trop haut, j'ai cassé le grand vase !

Pas content la maîtresse,
mais l'a pas trop crier !
L'a même dit que c'était pas de ma faute !
Ben oui ! alors !!!

Mais maintenant, faut que je sois sage !

Faudrait pas trop tirer sur la corde .

BON ! BEN ! je joue avec mon noeud en corde !  


Et ben ! j'aime bien !
mais pas trop envie ! aujourd'hui ,
j'suis un peu démoralisé !
Ma maitresse me laisse tout seul
même quand je fais la chercher.
L'a pas le temps ! faut qu'elle écrive son billet !

Vraiment jouer tout seul, c'est pas rigolo
Je crois que je vais aller faire un ptit dodo
une sieste quoi
Ben oui les chiens aussi font la sieste quand ils sont pas trop en forme!

J'suis vraiment démoralisé !
YA DE QUOI !
moi je vous le dis
OUAH OUAH  



Et bien là, j'suis quant même mieux

Allez ! à bientôt
j'vais faire un ptit somme

Les aventures de Kermit



commentaires

E
<br /> Kermit a un jouet amusant : cette corde à noeuds, mais je comprends bien que le mauvais temps le déprime autant que nous... Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et aujourd'hui, il était tout fou, et oui le soleil était présent et la porte restée ouverte ! bisous<br /> <br /> <br />
<br /> Les miens font pareil ! et en plus ils font plein de bêtises pendant qu'on est au boulot, c'est la déprime totale hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les animaux sont comme les gens ! il aiment le soleil ! et gambader dans la nature ! bonne soirée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah pauvre Kermit, prisonnier dans la maison, quelle vie de chien, mais de ce temps là on en profite pour faire la sieste avec ses maîtres, et on prend des forces en prévisions des jours meilleurs,<br /> car le temps va s'arranger...bonne après-midi quand même. Bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On attend du beau temps à partir de demain je crois !!!!! on verra - mais c'est pas génial la pluie - le froid je m'en fou - mais la pluie Beufffffffffff Bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu sais Kermit, les humains aussi sont démoralisés par ce temps et les chats plus de souris à chasser elles sont rentrées dans leur terrier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben tout le monde est triste !! alors !!!!!! béco de kermit<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et beh moi aissi je m'ennui surtout quand il pleut et que l'on peut pas aller se promener<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les journées sont longues !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoooooo et comme je le comprends Kermit lol... Sunday fait encore le va et vient dans le jardin mais il est vrai qu'il doit demander qu'on lui ouvre la porte et je te raconte pas le nombre de fois<br /> qu'il faut se lever ou se déplacer pour lui lol... mais il sait faire entendre ses besoins ou caprices lol.... et hier il est allé marcher bien mais alors très bien sur la poudre de talc qu'on<br /> avait faite tomber en lissant nos petits blocs... et on le suivait à la trace après sur le carrelage hiiii ! gros bisoussssssssssssss tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups !!! quel voyou ! Moi aussi je suis Kermit à la trace - mais c'est de la boue - il court sous les tyas car ils y a des oiseaux - ses pattes sont pleines de terre ! et lui il est trempé !!! gros<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande merci ! pauvre Kermit là je crois qu'il faut avertir la SPA hihi trop malheureux MDR ! trop mimi mais tires pas trop sur la corde quand même ! passes une bonne journée ici pluie et<br /> gris aussi ! je t'embrasses Yoyo ! Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour - toujours même temps à la pluie - Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, nous on sort quand meme mais sa donne pas envie de faire de longues ballade !!!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> NON PAS DUTOUT !! dutoutou !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> pas facile la vie de chien quand le mauvais temps arrive, il faut tout fermé et rester dans la maison<br /> faut motivé tes maitres et braver le mauvais temps<br /> allez courage<br /> je te fais une grosse caresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je pense que c'est ce que je vais faire si celà continue - braver le mauvais temps Bisous Yolande Merci pour Kermit<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Kermit ..<br /> Ben dis donc pas la forme ; faut motiver les maîtres là ... faut braver les mauvais éléments foncer dans le brouillard,<br /> passer entre les gouttes, profiter de la première éclaircie pour t'emmener gambader, même 10 minutes.. bon remarque je sais une fois lançé Toi on ne t'arrête plus ... et puis au retour, il faudra<br /> être coopératif surtout , te laisser manipuler, essuyer les papattes sur le paillasson, rester sur ton tapis le temps que ton ventre séche car si c'est humide dehors forcément tu seras un peu<br /> poisseux aussi.. Ah ch'te dis moi une vie de chien, pas facile tous les jours ... mais  ne crois tu pas finalement que tu te plains un peu pour rien ??? moi je dis que si , car figurres toi<br /> que si tu ne sors pas , qu'on te " casse" tes habitudes estivales ou printanières, tu n'es jamais seul toi.. non non il y a le maître, tu sais le bricoleur ; quoi que là .. il a pas fait fort, il<br /> l'a pas su réparer " je le mets en boite pour une fois) comme les miettes du vase il ya la maîtresse qui est tj prés<br /> de toi aussi; malgré les billets qu'elle est heureuse de nous faire partager, elle est prés de toi aussi quand elle joue avec ses aiguilles, quand elle te nargue avec les bonnes odeurs de la<br /> cuisine etc... dis toi bien qu'il y a un nombre de chien qui eux passent leur journée vraiment Tout Seul, car leur maître sont au travail, ou bien qu'il sont trop tatasse pour avoir un chien à la<br /> maison, que la place de ceux ci c'est dehors... alors non là vraiment Kermit reprends Toi ... il me semble même que tu es passé par de mauvais jours non ??<br /> Bon tu m'expliqueras tout ça ; allez on se serre la patte, je t'envoie aussi milles caresses, attention stoke en un peu quand même pour ces longues journées monotones qui t'attendent . Bisous à ta<br /> maîtresse pour les jolies photos et commentaires de te p'tite déprime passagère, et ne continue pas s'il te plait , tu vas foutre le bourdon à tout le monde.  Je te laisse cette fois .. Bye<br /> bye ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Bon si j'ai bien compris , faut que je bouste mes maîtres pour faire des ballades entre deux averses ! bah ! ça va pas être facile !!! Ils aiment pas trop la pluie Et puis bon ! je vais<br /> essayer de me laisser faire pour essuyer mes papattes sur le tapie de l'entrée ! ya tout de prévu le tapie, la serviette, mais jusqu'à présent, me laisse pas trop faire !! Oups !!! ca falloir<br /> revoir ça !!! Oui je sais, que beaucoup de chiens sont malheureux, suis retourné à la spa la semaine dernière, ma maître aimerait reprendre un autre chien - mais ma maîtresse n'est pas trop prête !<br /> Bien que trés triste , assumer un deuxième chien lui fait peur !!! Bon je te quitte - j'aime bien tes caresses moi et ben j'te fais un grosse lichette sur la joue !!! et puis je reprends le moral !<br /> j'ai ueu un super jouet et une belle médaille (avant noël) bye bye<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou , oui c est vrai c est pas drole quand il ne fait pas beau , faut resté au sec pff !! pas drole la vie  de chien !!! (mdr) gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout pour Kermit qui est toujours dans le jardin depuis mai gros bisous<br /> <br /> <br />