Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 05:00

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

Comme Vendredi , 

Nous avons un beau soleil,

Une bonne chaleur l'aprés-midi,

Et bien nous avons continué

de jardiner !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Là c'est MéméYoYo 

Qui passe le relais 

A PépéYoYo  

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

Déjà plus habile que moi !! 

 

Image and video hosting by TinyPic 

Ah ben tient 

Il ne manquait plus que Kermit !

"Tu n'as pas trop l'impression que tu génes Kermit "

"Tu vas te prendre un coup de binette sur la tête

à fourrer ton museau dans la terre" 

 

  Image and video hosting by TinyPic

"Oh dis Kermit ! tu ne manges pas les ver de terre  !

C'est pour les oiseaux "

 

Non mais des fois que !!!

 

Je vous laisse regarder mon tit homme

en jardinier !

 

 

 

 

Il binait

Et je ramassais et

remplissais la brouette

J'étais H.S en fin d'aprés midi

 

Et il a fallu faire les courses !

 

L'apéritif du vendredi soir

fût trés apprécié

Et voilà !

C'est quant-même mieux à deux !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> Tu y a pris goût alors, ne dit-on pas que jardinage et pâturage sont les 2 mamelles de la France, non, c'est pas ça, enfin presque, labourage et pâturage, comme disait Sully. <br /> <br /> <br /> Vous avez super bien travaillé, mais les reins ont dû souffrir. Je te souhaite un bon jeudi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on a eu mal aux reins et au dos - mais en ce moment on se repose car avec la pluie, on ne peut pas faire grand chose -<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas faire la marche ce matin - c'est des coups à attraper froid avec la pluie - bonne fin de journée - Gros bisous - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Yoyo et Christoun!!<br /> <br /> <br /> Allez'y molo!!! Biz Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui t'inquiéte - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah que j'aime lire ça "aprés l'effort le réconfort" .Mais dure journée quand même!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés dure - bonns soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> A deux c'est effectivement beaucoup plus agréable ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui plus agréable et plus rapide !!! bonne soirée et douce nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli travail d'équipe ,bravo à tous les deux ,c'est super et avec l'aide de Kermit c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli diaporama en musique(pépé-yoyo va être fier de se voir en plein travail)<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -il est content quand je vais des articles sur son travail -  mais ce n'est toujours pas fini ! bonne soirée -<br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Meme Yoyo, et bien félicitation, vous avez fait un bon travail toi et ton Mari..... Mais tu as raison "comme la terre est basse" ! Mais vous allez être récompensés avec de belles<br /> fleurs et légumes dans votre superbe jardin..... Sympa la chanson d'Hugues Auffray "dès que le Printemps revient"..... Bonne fin de journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il manque plus que les fleurs !!! bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi cette chanson d' Hugues Auffray<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bel après midi et très joli partage de moments de complicité au jardin... merciiiiiiiii gros bisous Yolande et une bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Maria - et merci de ta visite - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ha sa oui la terre est basse <br /> <br /> <br /> bisou et bravo pour ta témémrité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! merci ! c'est gentil ce petit commentaire - cela me fait plaisir -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ahhhhhhhh le dos, pas trop mal quand il faut se relever?????<br /> <br /> <br /> Beau travail d'équipe<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le dos souffre - Je ne rajeunis pas - et la terre est vraiment trés basse - bon dimanche à toi bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Kermit cherche des truffes pas des vers de terre. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des truffes !!!! onn a déjà regardé avec mon homme - Y en n' a pas  Bonne fin de journée - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour <br /> <br /> <br /> du bon travail bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cces jolies fleurs - Dimanche sour la pluie aussi en vendée - Bonne fin de journé - a bie ntôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à tous les deux!! C'est tout propre maintenant!! C'est comme chez nous!! Sauf que j'ai travaillé toute seule et que maintenant je suis cassée de partout!!!! Aujourd'hui il pleut, donc c'est<br /> relâche!! Bises et bon dimanche à vous. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je suis cassée aussi  - Il pleut aussi et mon mari fait la sieste avec Kermit - bonne fin de journée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres beau travail , bravo a tout les deux !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - Il fallait le faire - J'étais trop désolée en voyant mon jardin envahi pas l'herbe - bonne fin de dimanche - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je confirme c'est mieux à deux....  La terre en potager au jardin d'agrément retourne vite à l'état sauvage si on la délaisse, elle ne s'auto gère pas seule !!!  Dommage pour nos dos<br /> !  Bisous de jill et caresses à Kermitoutou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis dommage pour nos dos - bonne fin de dimanche - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> bravo à vous 2 pour ce travail effectué !bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gypsy<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment - bonne fin de dimanche - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />